moi jarive pa lordre poure les carte pérforé
Kan tu lance le seveur,elle sallume tour a tour,la 1ère est ( kan tu est face au serveur)tout de suite derrière
Voila moi jai terminé avec le serveur et j´ai récuperé les documents et quand j´arrive au point d´extraction et que je rentre dans l´ascenseur par la trappe au dessus je n´arrive pas à terminer le niveau...alors je vai voir dans mes objectifs et je constate que l´objectif " recupérer tous les documents(...)" n´est pas terminé alors que je les ai récupéré dans la salle du vieillard!Aider moi SVp et j´espere ne pas devoir recommencer la mission...merci a+
Comment ca se fait ? ( c sa la question)
Les documents, c´est pas les cartes perforées. Reviens dans l´ascenseur, pars tout au fond à gauche, et pirate le PC où il y a un mec qui dort sur une chaise juste devant. Si j´me souviens bien c´est ça...
Je ne crois pas que ce soit sa puisque j´ai regardé la soluce et ils disent " pour créer les cartes Perforer,lancer le serveur puis allumer les tours dès qu´elles passent au vert",
et j´ai chercher dans la soluce si il y avait qqchose que j´avais oublié de faire mais non,j´ai tout fait!enfin je vais t´écouter puisque tu m´a deja aidé une fois alors pk pas deux?!merci
OU est lobjectif secondaire?
cooment obtenir carte perforé avec ordi dvorac
Salut. comment on fait pour desactiver les mines murales quand on est juste a coté?
SVP aider moi
Quand c´est vert et que t´es à proximité, appuie sur la touche d´intéraction ( celle qui te permet d´ouvrir les portes, etc..)
j´ai tout essayer mais malgré ça, jarive pas a trouver le bon ordre pour le trucs qui surchauffent dans la salle dvorak avec le viellard... est-ce que qqn peut dire mouvement par mouvement ke faire ? ?? merci d´ avance.
Tu parles au vieu juste qu´au moment où il te demande de t´occuper des serveurs de à ta gauche, tu lance le serveur, après tu vas à gauche et tu vois des voyant qui passe du rouge orange et vert, tu appuis sur eteindre je crois quand le voyant devient vert.
Puisque je suis pas sûr je vais refaire la mission pour mieu t´expliquer.
Sinon regarde à toutes les pages du topic y-a forcement la reponce quelque part c´est la question la plus poser.
merci, j´ ai finalement réussi cette mission. mais, est-ce que c´est possible de faire cette mission sans faire sonner une seule alarme ?
Bonjour
Ou es le bunker secret svp?
d´avance
comment on fait pour résoudre l´objectif secondaire: " découvrez qui est chargé de la protection de zherkezi"?
Après le câble, juste après être passé de l´autre côté de la rue, il suffit d´interroger le premier garde me semble-t-il…
je crois pas, ça ça répond à l´objectif " trouvez pour qui travaillent les mercenaires"
ArGuS-SergenT Posté le 03 avril 2005 à 00:36:22
Je te conseille d´eteindre la lumière que fait le paneau avec ton pistolet si tu t´infiltre par contre si tu as deja assomer les gardes sa ne sert à rien mais l´infiltration est tellement plus belle, j´ai fait la mission sans assomer et sans tuer. C´est à dire qu´à la fin il y avait marqué alarme 0, tué 0, civils 0, cadavres decouverts 0 . . ..
Sauf un beau 100 mais sa c´etait bon signe :D
T´es trop un myto mec!! c´est impossible de finir le Penthouse sans assomer au moins un garde!!! pk? psk tu dois tirer les infos d´un garde!!! hé ouaip!! mais sinon je suis ok avec toi c´est bien mieu en tuan et assoman personne!!!