Je suis en retard, mais pour Chaos Theory, je pense pouvoir vous aider. Pour Groovestreet, à Seoul, utilise ton EEV et vise l'avion écrasé du haut de la ou tu est ( apres avoir sorti du couloir, a gauche, il y a un chare... desactive le avec l'OCP du pistolet et monte en hauteur, a coté du chare.)Pour utiliser ton EEV appuis sur la touche L3 sur PS2 (ou R3, je confond).
Dis moi ou tu est blocké Teaspoon et j'essayerai de t'aider.
moi, je suis blocké a Displace, objectif secondaire, la veritable identité de Milan Nedich. HELP !
Hmm c'est pas moi qui est besoin d'aide
Et pour ta question poste la dans le topic de Displace sinon ça va finir en gros bordel
Salut
J'ai enfin trouvé pour Displace.
Je vai te dire mes scores:
Phare : 100 %
Cargo : 100 %
Banque : 100 %
Penthouse : 97 %
Displace : 100 %
Hokkaido : 100 %
Seoul : 100%
Batterie : 100 %
Sauna : 95 %
Kokkubososho : 91 %
Et, de plus, j'ai fini deux foix Double Agent.
Et toi ?
Je ne comprend pas pour Penthouse, je fai la mission comme un boss (sans se faire reperer). Et sa me dit, a la fin, que j'ai était detecté une fois comme intru. Voila la raison du 97 % du penthouse.
Que veut tu de SEOUL ? Elle est tres facile.
Mais qu'est ce que tu racontes... j'ai pas posé de question moi, je répondais à un gars
Desolé, je suis un peu perdu : Je suis nouveau, C'est la premiere fois que je m'inscrie a un endroit pareil.
Ok ok pas de soucis, tu parles français couramment ?
Ouai, c'est ma langue natal, quel est ton jeux preferer ?
Aucune idée je me suis jamais vraiment posé la question, ça change souvent mais pendant longtemps ça à été SCCT et SCPT enfin chaque jeu est différent et offre des sensations différentes donc je n'ai pas vraiment de jeu préféré.
C'est vrai... mon non plus mais pour l'instant je jou a SCCT pr essai de le terminer a 100 %.
moi j'ai beau visé le drone avec le snniper et lui tirer dessus je n'arrive pas a le tuer aider moi
Bonjour, il faut utiliser la visée lunette et tirer juste en dessous des hélices du drone.
bon,faisons le point.
1)il ni y a pas de moyen de détruire les drones(ou alors je ne le connais pas).
2)pour les infos sur les drones,c'est sur la table de la cuisine , derrière la bombe qui a traversé l'immeuble en longeur(dailleurs un mec a coté d'un radar portable vous le dira)
bonne chance!