Bah tu peux utilisé l´OCP pour rouiller les cameras, et quand tu seras au poste de securité ou au bureau du secrétaire tu pourra desactivé toutes les cameras et effacer les archives.
Ok...Merci
Xhalox
moi jarrive pas a donner laccé jen ke 2 celui du buro du directeur et la salle de securité comment on fé ? ?
Tu parles Français ?
L´autre accés, si j´ai bien compris, doit étre dans le bureau de chez sais plus qui, au debut, quand un gars repare la porte.
VOUS POUVEZ ME DIRE OÛ EST LA SALLE DES COFFRES??? j´LA TROUVE PÔÔÔÔ!!!
merci beaucoup paon
o faites moi etre bien francais moi etre paco . ...
jE RéPèTE, OU EST LA SALLE DES COFFRES???
tu la ouverte? Car sinont pas pres de la trouvé?
ps:c la prote noire au ré de chaussé ki en fermé si tu la pas ouverte.
On évite de gueuler, merci
La salle des coffres est au sous-sol. On y accède par le couloir du RDC de roite ( scanner rétinien). Prend le couloir et jusqu´à la salle de contrôle à gauche. C´est la porte en face de toi
c ou kon derobe les 50 000 000 de $ o gouvernement francais?
non c bon g trouver
Bah tu vois quand tu cherches tu trouves tout seul.
salut, c´est tout con je suis bloquer devant la cage en verre de la secutité, j´ai deja entré le code, le code se valide mais j´arrive pas a l´ouvrir. Sam fischer fait l´action de l´ouvrir mais la porte bouge pas! help
Salut, voila je suis à la mission 3 dans splinter cell chaos theory, je viens de passer le poste de securite, et au bout du couloir il y a une porte que j´arrive pas à ouvrir. En prenant le cable optique je vois un bureau. Quelqu´un peut il m´aider ? ?????????? Merci d´avance.
J´étais sur les toits et Grim me parlait d´un disjoncteur et de fenêtre electro-magnétiques.
J´ai désactivé le disjoncteur et j´ai pris la corde pour descendre. Maintenant je suis coincé entre 3 lasers et un mur...
Je dois faire quoi ?
Nan c´est bon je viens juste de trouver fallait le faire avec le garde.
Mais maintenant je dois pirater un *£¤%!? de scanner rétinien et je comprends que dalle.
J´ai complété la mision de la banque à 90%. Je n´arrive pas a mettre les faux e-mail dans les ordi. Les seuls que j´ai pus hacker sont celui dans le bureau du trésorier et celui devant les premier laser au premier étage. C,est la version Game Cube que je possède. Est-ce que c´est quelque chose que les concepteurs on oublier d´ajouter?
Je suis con
Je suis un vrai con
J´avais pas pensé à selectionner l´option acces système pendant le piratage des pc où je pouvais voir ce que les caméras voyaient et voir les e-mail normaux. Maintenant, je peux passé a travers cette banque à 100%.
salut enfet g desactiver les 2 acces ms je narive pas a desactiver la 3 cel ki doit etre dans le buro du presidant car je narive po a i rentrer dedans quand je suis devant la porte du bureu de sa secretaire il ùme demande un code ms je nest ocun code ki correspond a celui ci ! ! help me ! ! quel est le code comment faut il faire ? ? ????????????,,,