il est la ou il y avait les garde dans la petite salle a porte transparente en continuant a gauche
Regarde :
T´es devant la salle du coffre fort ( celui que t´arrives pas à ouvrir).
Pour l´ouvrir, tu as besoins d´un système télémétrique car il y a deux boîtiers à crocheter en même temps. ( Il est indispensable d´avoir ce système de crochetage pour ouvrir le coffre fort).
Toi, tu ne l´as pas.
Donc, reviens sur tes pas, et regarde sur ta gauche à chaque fois que t´avance ( c´est plus sûr comme ça!).
Au bout d´un moment, tu verras une pièce où il y aura plein de " petites boîtes aux lettres", et dans cette pièce, un gars va te contacter pour te dire d´ouvrir le coffre numéroté " 1024"!
J´espère avoir été assez clair cette fois-ci!
je les mais comment on fais pour ouvrir le coffre je crochette la serrure mais sa recommence tout le temp
il faut faire la 1ere et tu attend que sa redevienne vert sans rien toucher et tu recommence
ok merci j´ai réussi
bon alors plus personne
je sui coincé lorsque je dessend avec la corde dans la banke jarrive pa a enlevé les laser
la il faut que tu siffle ou fait autre chause pour attirer l´attention du garde et lorsqu´il vient tu l´assome mais attention si les rayons reviennent il faut que tu le porte car il detient un emeteur qui les desactive
Pour enlever les lasers faut te servir de ton EEV sur l´ordi qu´est juste en face de toi, et là, tu as les lasers désactivés!
oui mais au debut ya pas de garde sa va declencher l´alarme puisque l´ordi est devant un laser il se feras reperer
super merci je vai tt essayer et sinon je paserai par la porte principale......c cool kil i ai des gen ki reponde kan on pose des question!merci encore
Comment on crochte la serrure du coffre?
Tu places le crochet symétrique sur une des serrures, tu vas sur l´autre et tu commences, a chaque goupille tu attends que la lumière passe au vert et puis tu passes a la suivante
commen on utilise l´eev ( c qoi en faite l´eev)je sui sur pc merci
Appuie sur 1.
je dois pirater le scanner rétinien c´est chiant
maintenant je suis juste au dessus de la salle où il y a un pédé et un garde la et je suis coincé car il ya le ventilo qui m´empêche de descendre
tout au début quand je suis descendu à la corde yavait un ordi mais je l´ai pas piraté on devait le faire?
svp aidez moi