Se connecter

Splinter Cell Chaos Theory

Sujet : [AIDE] Mission 6 : Hokkaido
5
Paon
Niveau 11
13 mai 2007 à 09:58:00

Je me souviens plus trop des emplacements.
Je vais faire la mission vite fait et je te dis les emplacements. :p)

Paon
Niveau 11
13 mai 2007 à 10:19:54

Heu, je me suis tué comme un naze vers la fin et j´avais pas sauvegardé.

Mais je crois que celui qu´il y en a deux vers l´endroit avec l´escalier en métal. Un en bas et un dans une chambre en haut.
Ou alors dans la salle ou l´autre bute Nedich, mais je crois pas.

Paon
Niveau 11
13 mai 2007 à 10:23:33

Désolé du triple message. :o))

La réponse était sur la première page du topic. :hum:

Ca me reviend maintenant. :p)

* Mercusio_ profil
* Posté le 04 avril 2005 à 01:06:06 avertir modérateur
* Il y en a effectivement 6, je viens de refaire.
- La première c´est là où tu vois le premier gars en train de scanner le mur pour en chercher, c´est près du téléphone ( de toute façon c´est toujours près d´un téléphone).
- Le deuxième c´est près des deux gardes qui parlent d´insecte au départ, y en a un qui est un peu teubé et l´autre décide d´aller chercher tout seul, c´est encore à coté du téléphone.
- Le troisième c´est pas loin Nedish, c´est une chambre, encore un téléphone, c´est dans un angle.
- Quatrième c´est dans la chambre adjacente à la salle de douche dans laquelle un civil nétoie.
- Cinquième c´est dans pièce avec le mec qui regarde la tv, c´est près de l´entrée.
- La sixième c´est pas très loin non plus c´est après avoir passé les portes vitrées, dans la pièce du bas, il y a un tableau non achevé, le micro est dans cette pièce.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:30:48

ok merci, j´avais pas pensé à regarder, merci Paon :ok: :merci:

UCS1977
Niveau 9
24 mai 2007 à 23:42:21

Bon je remonte aussi le topic pour la simple raison que je n´arrive plus à monter dans le conduit en hauteur près du boudda pour finir la mission. J´ai pourtant déjà fini le jeu plusieurs fois mais là rien à faire, j´ai beau sauter Sam ne grimpe pas dans ce foutu conduit. C´est un bug grave comme dans la mission 4 ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:49:33

ba clique sur "ramper" quand il y a cette interaction, je vois rien d´autre :ok:

UCS1977
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:32:57

Ben justement je n´ai pas l´interaction ramper qui apparait...d´où ma théorie du bug :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:41:39

oué, c´est surement un bug, donc le seul moyen je pense c´est de nettoyer le CD et de souffler un coup dans le lecteur (pas très classe mais ca marche) et de relancer la mission :ok:

UCS1977
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:01:53

Oui pour le coup je suis quitte à recommencer je crois...pour le bug violent de la mission 4 à savoir chute dans le vide inévitable à la fin de la descente du cable en face du panneau publicitaire AXE, il suffisait d´utiliser le code "fly" mais là c´est foutu à mon avis :(

Paon
Niveau 11
25 mai 2007 à 22:14:53

Faut juste que t´achète le jeu. :)

Halirien
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:32:33

Heu je sais pas si le forum est mort, mais, je pose quand même ma question : dans la vidéo du départ on peut voir Sam, à Hokkaïdo, ouvrir un panneau horizontal, en papier avec un garde pas loin devant ( 2eme séquence du générique). J´ai beau avoir fait le niveau dasn tout les sens je n´arrive pas à trouver ce passage, cela ne m´apporte rien mais c´est quand même pretique vu que le garde est de dos. Merci si quelqu´un pouvait me répondre. :ok:

Adachi47
Niveau 4
15 décembre 2007 à 20:32:30

Je met un petit up sur les topic d´aide "officiels" pour éviter les topics inutiles . Même si le créateur du topic n´ai plus présent nous essayerons de répondre aux questions. :)

Adachi47
Niveau 4
15 décembre 2007 à 20:36:58

:up:
Je met un petit up sur les topic d´aide "officiels" pour éviter les topics inutiles . Même si le créateur du topic n´ai plus présent nous essayerons de répondre aux questions. :)

5
Sujet : [AIDE] Mission 6 : Hokkaido
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page