Je me souviens plus trop des emplacements.
Je vais faire la mission vite fait et je te dis les emplacements.
Heu, je me suis tué comme un naze vers la fin et j´avais pas sauvegardé.
Mais je crois que celui qu´il y en a deux vers l´endroit avec l´escalier en métal. Un en bas et un dans une chambre en haut.
Ou alors dans la salle ou l´autre bute Nedich, mais je crois pas.
Désolé du triple message.
La réponse était sur la première page du topic.
Ca me reviend maintenant.
* Mercusio_ profil
* Posté le 04 avril 2005 à 01:06:06 avertir modérateur
* Il y en a effectivement 6, je viens de refaire.
- La première c´est là où tu vois le premier gars en train de scanner le mur pour en chercher, c´est près du téléphone ( de toute façon c´est toujours près d´un téléphone).
- Le deuxième c´est près des deux gardes qui parlent d´insecte au départ, y en a un qui est un peu teubé et l´autre décide d´aller chercher tout seul, c´est encore à coté du téléphone.
- Le troisième c´est pas loin Nedish, c´est une chambre, encore un téléphone, c´est dans un angle.
- Quatrième c´est dans la chambre adjacente à la salle de douche dans laquelle un civil nétoie.
- Cinquième c´est dans pièce avec le mec qui regarde la tv, c´est près de l´entrée.
- La sixième c´est pas très loin non plus c´est après avoir passé les portes vitrées, dans la pièce du bas, il y a un tableau non achevé, le micro est dans cette pièce.
ok merci, j´avais pas pensé à regarder, merci Paon
Bon je remonte aussi le topic pour la simple raison que je n´arrive plus à monter dans le conduit en hauteur près du boudda pour finir la mission. J´ai pourtant déjà fini le jeu plusieurs fois mais là rien à faire, j´ai beau sauter Sam ne grimpe pas dans ce foutu conduit. C´est un bug grave comme dans la mission 4 ??
ba clique sur "ramper" quand il y a cette interaction, je vois rien d´autre
Ben justement je n´ai pas l´interaction ramper qui apparait...d´où ma théorie du bug
oué, c´est surement un bug, donc le seul moyen je pense c´est de nettoyer le CD et de souffler un coup dans le lecteur (pas très classe mais ca marche) et de relancer la mission
Oui pour le coup je suis quitte à recommencer je crois...pour le bug violent de la mission 4 à savoir chute dans le vide inévitable à la fin de la descente du cable en face du panneau publicitaire AXE, il suffisait d´utiliser le code "fly" mais là c´est foutu à mon avis
Faut juste que t´achète le jeu.
Heu je sais pas si le forum est mort, mais, je pose quand même ma question : dans la vidéo du départ on peut voir Sam, à Hokkaïdo, ouvrir un panneau horizontal, en papier avec un garde pas loin devant ( 2eme séquence du générique). J´ai beau avoir fait le niveau dasn tout les sens je n´arrive pas à trouver ce passage, cela ne m´apporte rien mais c´est quand même pretique vu que le garde est de dos. Merci si quelqu´un pouvait me répondre.
Je met un petit up sur les topic d´aide "officiels" pour éviter les topics inutiles . Même si le créateur du topic n´ai plus présent nous essayerons de répondre aux questions.
Je met un petit up sur les topic d´aide "officiels" pour éviter les topics inutiles . Même si le créateur du topic n´ai plus présent nous essayerons de répondre aux questions.