Se connecter

Splinter Cell Chaos Theory

Sujet : [AIDE] Mission 10 : Le Sauna Japonais
1
mercenarie
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:27:10

Salut,

Bloqué dans la mission n°10 : Le Sauna Japonais ? Posez toutes vos questions concernant cette mission, on vous aidera!

=> Le sauna japonais, sauna du quartier de Shinjuku, Tokyo, Japon

Vous êtes bloqué dans une autre mission? Tapez " [AIDE]" dans le moteur de recherche du forum, et faîtes en sorte de vous adresser au bon topic !

LeBanditFlo
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:45:16

ya t-il une technique speciale a la fin pour les combats au flingue? parceque c´est carrement pas le point fort des splinter cell.
et aussi pour les bombes a desamorcer en tuant des ennemis c´est quoi la meilleure technique ?

passpartout94
Niveau 7
03 avril 2005 à 15:57:24

pour le combat de flingue , ca ma telement saouler que j´y suis aller au fusil a pompe !

par contre là je galere sur les bombe ! quelqu´un peut il m´aider ?

passpartout94
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:21:21

c´est bon j´ai trouver pour les bombes ! ( sur la version ps2), en fait faut pas chercher la ou c´est directement accesible :
- la premiere est juste a coté du grillage : vous tourner directement a gauche juste avant les escalier, vous longer le mur et vous y etes !
- pour la deuxieme il faut monter les escalier et trouver un trou dans les barrieres, vous descendez et vous desamorcer
- pour la troisieme c´est super simple : elle est au niveau du haut des escalier, pret de la porte de sortie

un petit truc pour reperer les bombes : ne mettez aucune vision, elle emmetent une lumiere rouge trés visible.

faites les dans l´ordre parce que les bombes sont posées au fur et a mesure que vous les trouvées !

la seul dificulté reside a l´arriver de garde a chaque fois que vous desamorcé une bombe, ne commencer pas a desamorcer une bombe avant d´avoir eliminé le garde , sinon vous serez debordé !

Voila ! si vous n´avez pas tout compris , dites le moi !

Silent_47
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:37:35

Les putins de soldats sont merdiques à tuer pt1 !

Les tirs dans la tete ne sont pas très efficaces... et dès qu´ils sont plus d´un, les gadgets ne le sont plus, car ils se font réveiller par les autres... lol

Il y a un seul gars que j´ai réussi à avoir dans la tete, mais j´ignore combien de balle j´ai du user... mais pas mal ! lol ( viseur et en petite rafale, alors déjà que ca devient plus très précis, je peux meme pas dire le nombre de balle que j´ai tiré...)

Sinon, les 2 autres dans la pièce avant les bombes, je les ai fait au fusil à pompe... ( le précédent => électro-deculotté... :d)

Par contre, après, j´ai commencé à faire les bombes, et je me suis retrouvé nez-à-nez avec un de ces pt1 de gardes ! J´ai meme pas eu le temps de dégainer qu´il m´avait abattu...

Au juste, combien de garde à la fois par bombe désamorcée??? et au début, il y en a déjà???

Sinon, ben... vivement que ce niveau soit fini ! lol

LeBanditFlo
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:48:38

et quelle ia de merde ( enfin je voulais dire script) les gars nous voient a 100m quand on leur tire dessus dans le dos avec un silencieux et qu´on est dans une bonne planque. sur ce passage ubi a un peu abusé j´en ai bavé mais j´ai reussi viv les quick saves :fou:

krabas
Niveau 1
03 avril 2005 à 22:12:24

Je suis aussi bloque dans la piece ou y´a les bombes, des que je vais faire la 3eme je me fais buter par un type que je n´ai meme pas le temps de voir. Par contre, j´ai trouve une petite strategie qui fonctionne pas mal pour me debarrasser du premier agresseur. Avant d´aller desamorcer la 1ere bombe, il suffit de poser une mine sur le mur en haut de l´escalier metallique qui vous fait face apres avoir casse la serrure de la premiere grille. Des que le garde va se pointer il se fera sauter la tronche ! Yes ! Par contre, toute info pour les autres gardes serait la bienvenue...

passpartout94
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:14:23

ba moi j´ai du recommencer pas mal de fois et essayer de determiner par ou ils arrivent, un fois que que c´est fait , un bon coup de fusil a pompe et c´est regler !

sinon la fin du niveau est trés bien faite !

Dieter
Niveau 12
03 avril 2005 à 22:30:21

pour info avec le snipe 20 mm on peut faire des brochettes de gardes...

radolno
Niveau 5
04 avril 2005 à 00:23:41

hello!
ya pas moyen de sauvegarder la partie juste avant de rentrer dans la salle des bombes? parce que ça me gonfle de tout devoir me retaper ( à partir du moment ou je dois observer Douglas dans le sauna)
merci

grovestreet
Niveau 9
05 avril 2005 à 00:32:57

Je suis pris dans un endroit apres avoir pirater une ordi dans un conduit daeration et la la porte ne veut pas souvrir rien a faire que faire???

-_Hayabusa_-
Niveau 6
05 avril 2005 à 01:15:34

:lol:

klerann
Niveau 1
05 avril 2005 à 05:32:57

J´ai aussi une question, je suis sacrément dans la m.... parce qu´il ne me reste plus aucune balle ( ni aucun autre projectile) et 4 grenades ( 2 av et 2 fumigènes...) et là j´en suis à devoir éliminer Shetland ( après avoir entendu leur conversation, mais je n´arrive à rien car mes grenades leurs font au plus cligner des yeux ( :D!!!) c´est assez décourageant et je me demande si c´est possible que je m´en sorte ou non?

PS: Que je passe derrière ( en rampant) ou devant eux, ils me repèrent de suite...

re-PS: Grovestreet si tu n´as pas encore trouvé réponse à ta question, saches qu´il faut faire machine arrière, repasser par le conduit et pour éviter la caméra du fond du couloir tu peux passer par la fenêtre d´une des salles ( sur la droite ( dos à la caméra))

grovestreet
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:44:47

je ne crois pas tres bien je suis retourne mais au juste jusqua ou dois-je aller ( pourrais tu me dire l;e nom de lemplacement

Mercusio_
Niveau 9
05 avril 2005 à 13:56:56

Klerann > >> Y a moyen mais pas sans te faire repérer.
Ils ont des lunettes de vision thermique donc dans ta situation soit tu recommence, soit tu tente infiltration pure, chose difficile.

Et effectivement y a un truc que j´ai regretté dans cette mission c´est que les ennemis sont equipés de lunettes thermiques mais les grenades aveuglantes sont quasi inefficaces.

Au pire tu te la joue bourrin et tu courre en poignardant ceux que tu peux, ça marche aussi bien mais planque toi de temps en temps histoire de pas être sujet à une fusillade.

R34lMz96
Niveau 5
06 avril 2005 à 00:14:44

Je suis complètement au début dans la ruelle et je trouve pas ou aller

klerann
Niveau 1
06 avril 2005 à 00:32:23

découragée, je refais entièrement la mission afin de m´économiser le plus de munitions possibles...

R34lMz96: à l´autre bout de la ruelle il y a une trappe ouverte, elle est juste en dessous de la lumière ( donc difficile de la voir quand t´es en vision nocturne)

Grovestreet je comprend pas ta question mais je vais dévelloper la réponse que je t´avais faîte. Tu es dans la chambre où il y a 2 gars et 2 ordi, tu es entré en rampant car la porte de leur chambre est barricadée. Donc tu ressort en rampant et tu reviens dans le bureau puis en sortant du bureau, en face de toi sur ta droite tu as une salle fermée, tu rentres ( y´aura peut-être un civil si tu ne l´as pas déjà assommé) et tu sors par la fenêtre, tu sautes sur le toit et tu reviens dans une salle où tu es déjà passé, ensuite tu reviens encore sur tes pas pour aller au fond de ( je sais pas vraiment comment la nommer... disons la première salle où il y avait un civil et trois gardes). Aufond, il y a une entrée et tu pars par là. Voilà je sais pas si j´ai pu t´éclairer et si j´ai été assez claire mais bonne chance!

jl_mary
Niveau 4
06 avril 2005 à 18:53:16

quand on est dans la piscine faut sortir par ou? parce que quand on coupe le tissu on arrive au début et sinon ya pas d autre sortie.. aidez moi merci

jl_mary
Niveau 4
06 avril 2005 à 18:55:49

Ha je viens de trouver, ya une trappe avant la piscine... lol

jl_mary
Niveau 4
06 avril 2005 à 18:57:06

ha ben non c´est pas ca.. lol aidez moi

1
Sujet : [AIDE] Mission 10 : Le Sauna Japonais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page