merci énormément ! c´est bon j´ai reçu, plus qu´a trouver comment ça fonctionne !
On doit le mettre dans program files/microapplication/dreamfall/saves je suppose ?
oui mais lis les explications que donne cdmin ds ce topic.Il dit comment faire
c´est en page 3
encore une fois, merci. J´ai même pas eu besoin de lire les explications, j´ai trouvé toute seule comme une grande. Première fois que je triche dans un jeu
Enfin, ça a été dit et redit mais je les hais ces passages ou il faut se battre ou courrir se planquer !
bonjour a tous,
la grotte aux trolls me stresse. je n´y arrive vraiment pas, le gros me tue tout le temps,
est ce que je pourrais avoir une save apres ce passage que j´utiliserai en dernier recours avant de casser l´ordi
merci d´avance parceque ca doit etre lassant d´envoyer tout le temps la meme sauvegarde
J´ai besoin de ton adresse
Merci poussintriste, mais a force de perseverance j´y suis arrivée. Comme quoi tout est possible !
allo!jaimerai bien avoir la sauvegarde de lendroit ou y a le gros monstre bleu moi aussi.
merci beaucoup..bye bye ! svp
C´est parti
Un gros merci pour la sauvegarde.jai terminé le jeux et je suis vraiment triste de la facon que ca se termine mai bon..une chose que je suis sûr cest qui va y avoir une suite ..surtous de la facon que le jeux ce termine.ma note est un gros 9 sur 10...exellent..merci encore pour la sauvegarde..a bientôt..sur un autre jeux ..peut être..bye..bye
Me voilà moi aussi coincée . Impossible d´assommer à temps l´homme en petite tenue. L´autre rapplique et me tue.
Si je pouvais avoir moi aussi une sauvegarde, ça me rendrait un grand service.
Merci d´avance
edistef44@tiscali.fr
Bonjour,
Malgré le forum et la soluce, je n´arrive pas à avancer. J´ai même l´impression de tourner en rond.
Je suis dans la grotte avec les trolls, je joue avec April Ryan.
D´après la soluce, j´ai déjà manqué la première statue en descendant les escaliers. Je n´ai également pas regardé les symboles près de la colonne. Je suis passée par le mur fissuré, ce qui m´a fait descendre d´un étage, j´ai regardé la grille des symboles, les ais notés et je ne peux plus "monter" pour activer la première statue.
Je vous remercie d´avance pour un envoi de sauvegarde se situant juste après cette p*t*in de grotte.
C´est parti pour les 2
Bonjour
auriez vous la sauvegarde quand Zoé a passé les jumelles dans le jardin de la Waticorp dans le chapitre VI je n´arrive vraiment pas à les éviter après des dizaines d´essais
merci d´avance
mon email :francesk25@yahoo.fr
C´est parti
De nombreux joueurs n´ont même pas la délicatesse de dire MERCI
Merci beaucoup à poussintriste et bravo pour ta célérité je vais pouvoir reprendre ma partie dès ce soir
jsuis bloquée dans la fameuse grotte au trols, le souterrain stress le gro trol oci, esk kelkun pouré menvoyé une save pr sortir de ce merdier.Merci...
hon88@hotmail.fr
C´est parti