Au secourrrrrrrrrrr je deviens folle lol.
Comment échapper aux jumelles?
(debut ch6: Morpheus)
quand je me retourne, la rousse ne me laisse pas une seconde!
un conseil? une sauvegarde? (thetompouce@hotmail.com)
Toute aide est la bienvenue!!
Je t´ai envoyé la sauvegarde de poussintriste.
Bon jeu
cool ! merci beaucoup louvain_chouett et a poussintriste de lui avoir envoyé lol!
bisous
bonjour à tous je voudrais un save pour la caverne avec le gros troll bleu et les signes et si vous pouriez m´expliquer comment on utilise un save car je suis nouvel et je n´ai jamais fait ca je ne sais meme pas ou aller voir quand vous me répondrez merci de votre gentilesse paty. patirossi@hotmail.com voici mon imel ce serai peut etre mieux de m´envoyer une petite explication sur hotmail comme cela je sais deja ou m´orienter bisous
Bonjour patirossi,c´est parti
Merci à vous vous êtes sympa
Salut à tous !
Je viens moi aussi quémander une save pour le passage avec ce gros vilain troll bleu. Je commence à en avoir ma claque de "l´infiltration" entre deux mises à mort sanglantes de ma pauvre et très chère April...
Mon mail : nulnepeut@hotmail.com (à effacer après siouplaît).
Merci beaucoup, je me prosterne devant la patience qu´il a du vous falloir dans ces souterrains (d´ailleurs, s´il se passe des trucs entre ce passage et la save, ça serait sympa d´avoir un ch´tit résumé ).
bonjourpoussintriste j´éspère qu´aujourd´hui tu es plus gaie je suis peut etre bete mais je ne sais pas ou elle est allée je ne suis pas assé habituée pourais tu m´orienter merci gros bisous paty mainrenant je conduit mon garcon a l´ecole il est 8h je reviens dans une demi heure.
Bonjour patirossi,as-tu reçu le mail ou non car l´adresse que tu as notée au-dessus est différente de celle de ton profil.Si tu ne l´as pas reçu dis-moi quelle est la bonne
mumux,c´est parti
tu a raison mon adresse est patirossi230@hotmail.com j´ai oublier le chiffre excuse moi mais explique moi bien comment je dois faire bonne journée paty.
C´est fait
les filles j´ai télècharger puis enregisrer puis il demande encore une fois enregistrer et la je me retrouve dans mes document et pas dans mon bureau que doige faire?
Salut à tous !
Je viens moi aussi quémander une save pour le passage avec les signes dans la grotte avec April. Mon mail : ftmtjerome@hotmail.com (à effacer après siouplaît).
Merci d´avance aux âmes qui ont réussi ce passage.
Merci, c´est reçu !
logan,c´est parti
merci beaucoup tu sauves cette chére April.
poussintriste je suis arrivée à mettre la save sur le bureau mais je ne sais pas comment aller la mettre avec mes autre saves j´ai besoin de vous merci j´avance petit a petit.
Tu ouvres le dossier dreamfall puis ds ce dossier tu double cliques sur le dossier save et tu glisses la nouvelle save ds ce dossier avec ttes les autres saves
bonjour je désespère de tuer ce monstre bleu et
j´aimerais une petite save car je suis a bout de nerf.merci a vous.
suzjullien@aol.com