desolée de mettre trompée d´endroit pour la save
donc je disais je suis encore bloquée apres les monstres du souterrain on franchie une grille et la oh surprise encore ses satanées bestioles donc impossible a battre et franchement j´aime l´aventure mais pas la baston
donc je voudrait bien une save
merci
laurencehamy@wanadoo.fr
Moi aussi j´aime les jeux d´aventure et pas la baston.
Encore que là on a l´aide indeffectible de Poussintriste !
coucou poussintriste ou est tu ?
J´ai besoin de tes lumieres car je pete un plomb,je crois que je vais faire des cauchemars§
bonjour
je n´ai toujours pas avancer dans le jeu a cause des monstres apres avoir franchi la grillr que j´ai ouvert avec l´oeuf
poussintriste n´a pas garder la save
est ce que une autre personne l´aurait?
merci
laurencehamy@wanadoo.fr
merci pour une save ch.6 : les jumelles
gauchot.lyliane@wanadoo.fr
C´est parti
Bon, ben soit je laisse tomber le jeu, soit je récupère une save après ces deux conneries de monstres....
D´un autre côté, je me dis que si je ne passe pas ce passage, je vais avoir du mal à passer le moment des jumelles...
Mais bon, je n´aime pas les jeux d´aventures pour des bastons, des passages frutifs ou des courses effrenées... Tout ça n´est que dextérité sur le clavier et la souris...
Je pourrai avoir une sauvegarde après les deuxc méchants svp?
Titia765@yahoo.fr
bonjour a tous je désirerais la save des jumelles poriez vous me l´envoyer et j´ai le save pour lareveuse mais je ne sais pas comment on fait pour l´envoyer si on m´explique ce me fait un vrai plaisir de la lui faire parvenir mais grande explication car je suis vraiment novice.
j´ai oublier de donner mon adresse hotmail patirossi230@hotmail.com au plus tot possible paty.
Le mail de lareveuse est laurencehamy@wanadoo.fr
Il suffit de Récupérer la sauvegarde dans le répertoire saves du jeu (C:\Program Files\Micro Application\Dreamfall\saves) par défaut...
Là, il faut savoir quel est le numéro de ta sauvegarde...
Pour le savoir, il suffit de compter lorsque tu ouvres le jeu et que tu fais charger, la première sauvegarde que tu vois est le dernier numéro du répertoire saves...
Exemple : moi, le dernière sauvegarde enregistrée est dreamfall_14.sav... Lorsque j´ouvre Dreamfall et que je veux charger une partie, c´est donc la 14ème qui s´affiche en premier...
Admettons que ma sauvegarde se trouve être la troisième que je puisse charger dans le jeu, il s´agit de la sauvegarde dreamfall_12.sav (14-(3-1))...
En espérant ne pas t´avoir plus embrouillé...
(Je voudrais bien aussi cette sauvegarde Titia765@yahoo.fr)
Titia et paty,c´est parti
merci mon poussin!
Une ame généreuse pour m´aider une petite save car je deviens fous sur ce passage mon dernier message
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9457-1155152-1-0-1-0-0.htm#frp
patata,la save est envoyée
Merci mais j´ai rien recu
ouraganpcxbox@altern.org
Si tu peux re-envoyez merci
RE sinon envoi la, la save car mon email altern.org déconne je crois ?
ferrero.juanito@voila.fr
merci
je n´arrive pas à passer la grotte des trolls ça fait plusieur fois que j´essais mais le troll m´attrape à chaque fois es que tu pourrais m´envoyer le save.
huguette_joubert@hotmail.com
Merci
Je sais pas si ca vient de ton fichier que tu m´as envoyé dés que je l´ai transféré dans le repertoire des saves de DF ensuite l´embrouille j´ai passé la nuit à reconfigurer mon pc, usb device ayant disparu impossible de me connecter au net le bordel, j´ai du également changer de modem mon sagem ne voulais plus rien savoir nuit blanche de
Je confirme bien ton fichier et un fichier htm bizarre et pas une save du jeu
Je viens juste de relancer mon accés la aprés des heures de bidouillage
C´est la save que j´ai envoyée à tout le monde et ça a marché pour tout le monde alors ?? ??
Bizarre moi cela marche pas même en la renomant ca reste un fichier htm