pataur
Posté le 11 mai 2005 à 11:25:57
Huhu!! je viens de lire le test, j´aime beaucoup le y´a que 250 voitures dont 4 déclinaisons de viper... lol dans GT4 y´a 22 lancer evolution et au moins autant de Subaru impreza...
C´est clair que comme commentaire, on a difficilement fait plus ridicule !
Bon, m´en vais lire l´article moi tiens !
Ca semble très naturel, mais Forza Motorsport est en fait un des rares jeux où l’IA n’ignore pas complètement le joueur, et ça mérite d’être souligné.
ne vous tracasser pas, de toute façon GT4 possède on va dire 36 subazu... toute proche les unes des autres, alors qu´avec Forza il y en aura bien plus ( avez vous oublier, la customisation et autres... ? )
en tous cas, je trouve cela honteux de laisser établir des tests de la sorte, un journaliste digne de se nom, se doit d´être neutre...
vraiment trop nul...
un test sans note -->> http://xboxlive-europe.com/v3/index.php?file=Sections&op=article&artid=59
18/20
( encore) merci à toi !
" En bilan pour Forza, c’est bien le premier jeu qu´on aura attendu si longtemps qui porte toutes nos attentes. Oui c´est une simulation, oui c´est le GT4 de la Xbox en clair et court, amateur de GT passé sur Xbox et non sur PS2, il vous le faut à mon avis. Il reste des regrets, des bugs ( vivement des patchs) et peut-être des marques qui manquent ( LAMBORGHINI pourquoi . ..) et des petites retouches d´un côté ou de l´autre,mais pour un premier épisode, il remporte déjà une palme pour moi et j´attends une suite sur Xbox 360. Pour moi la note ne peut être que 18/20, pas au-dessus à cause de déceptions marquantes mais pas en dessous vu toutes les qualités du jeu,et comme prévu vous n´aurez pas que mon avis donc Wait and See."
Note du testeur 18/20
Parcontre je n´aime pas quand on dit, Forza le GT ou le GT4 de la Xbox mais bon…
Bon test 18/20, mais cé pas la premiere fois que j´entend parlé de bug pour Forza, rien de grave j´espere
C´est quoi ces fameux bugs sur Forza ?
jen sait rien, mais un jeu nest jamais parfait, il y a surment des pti bugs par ci par la....
J´ai entendu parlé de baisse de frame-rate sur certain circuit et de murs invisbles lors de sorties de piste
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005358_test.htm
Jeux Vidéo.com : 17/20
Graphismes 17/20
Jouabilité 16/20
Durée de vie 17/20
Bande-son 15/20
Note générale 17/20
Dans le paysage un peu limité des bonnes simulations de courses sur console, et en particulier sur Xbox, Forza fait une entrée fracassante et bienfaitrice. Apportant un souffle de fraîcheur notable et une qualité globale plus que louable, le soft de Microsoft fera date dans le monde de la compétition virtuelle. Pas exempt de défauts, en particulier concernant le manque de qualifications, la pauvreté du mode multi à deux, ou encore quelques errances graphiques, il se hisse néanmoins au niveau des plus grandes productions de la concurrence. Même si GT règne toujours.
Je les trouve un peu sévère pour les petits défauts qu´ils ont pu noter contrairement au test de GT4 où le testeur était un peu trop gentil à mon goût, on dirait qu´ils nient les grandes qualités de Forza. Mais ce n´est pas du tout une catastrophe, et il y a encore le test de Gamekult…
C´est surtout qu´il ne parle jamais des défauts de GT4 et souligne ceux de Forza !
Bref, c´est du vu, vu et revu concernant les tests XBox.
tu sais , ton forza aura le tmp de ce fair une reputation , gt c´est comme ca , depuis le 1 jusque a mnt ca tjs etais le numero 1 ! ! alor ils veulenebt tous de meme pas fair battre un tous nouveau jeu qui a etais fait en 1 année a peine contre le mytique , le grand gt . ...
Oui GT4 est juste noté sur sa réputation, enlève lui son titre et les testeurs aurait enlevé au moins 2 points en soulignant bien les défauts
Mais bon une note est une note et sa n´enlève rien au fait que Forza soit genial
Oui, c´est clair, Gran Turismo premier du nom a été plutôt critiqué à l´époque si je m´en souviens bien.
Quounch
Posté le 11 mai 2005 à 18:33:03
Oui GT4 est juste noté sur sa réputation, enlève lui son titre et les testeurs aurait enlevé au moins 2 points en soulignant bien les défauts
Mais bon une note est une note et sa n´enlève rien au fait que Forza soit genial
Je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi sur le coup.
Je pense au contraire que les journalistes doivent avoir tendance à être plus sévère sur un jeu si longtemps attendu tel que GT4. L´attente fut longue, le prjet très ambitieux et surtout, on en parlait beaucoup. Du coup, chaque défaut est plus difficilement pardonnable, et ils sont mis en avant, la noe peut s´en faire ressentir.
Au contraire, avec un jeu " anonyme", que personne n´attend, qui n´a pas la prétention de détroner GT, bref, qui ne fait pas de bruit, le journaliste va être beaucoup plus indulgent si le soft est très bon, et pardonnera plus facilement ses petits défauts.
Donc je pense qu´au contraire, un Gran Turismo n´est pas avantagé par son titre, en termes de tests.
Argh...
J´aurais dû me relire !
sévères*
projet*
note*
détrôner*
BobySmile Posté le 12 mai 2005 à 20:49:35
Quounch
Posté le 11 mai 2005 à 18:33:03
Je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi sur le coup.
Je pense au contraire que les journalistes doivent avoir tendance à être plus sévère sur un jeu si longtemps attendu tel que GT4. L´attente fut longue, le prjet très ambitieux et surtout, on en parlait beaucoup. Du coup, chaque défaut est plus difficilement pardonnable, et ils sont mis en avant, la noe peut s´en faire ressentir.
Au contraire, avec un jeu " anonyme", que personne n´attend, qui n´a pas la prétention de détroner GT, bref, qui ne fait pas de bruit, le journaliste va être beaucoup plus indulgent si le soft est très bon, et pardonnera plus facilement ses petits défauts.
Donc je pense qu´au contraire, un Gran Turismo n´est pas avantagé par son titre, en termes de tests.
----------------------------------
Moi chui pas d´accord c´est vrai qu´il est surnoté ( j´ai pas FM ) par environ tt les testeurs, par contre j´aime bien le test de hard gamer je crois, trop maranr sur GT4