Se connecter

Forza Motorsport

Sujet : 1er test en note
Coyote81
Niveau 10
25 avril 2005 à 05:50:32

rectification, je vais envoyer un mail a jv mag pas a jv.com
Et pusi je fais remarqué que le testeur de GT4 est un grand joueurs de MMORPG sur PC, le genre de joueur a aimer faire et refaire sans cesse la meme action dans un jeux tout ca pour upgrader son perso, tout comme dans GT on fais et refais les meme course pour upgrader sa voitures, seule solutions pour finir certaines courses ( l´IA trichant toujours)

Quounch
Niveau 10
25 avril 2005 à 06:13:05

:salut: Je suis étonné de voir quelqu´un sur ce forum a cette heure là!
L´adresse mail de jeux vidéo magazine est : forum-jvm@futurenet.fr
je n´ai lu que le test de Joypad pour l´insatnt et meme si ils ne le note que 8/10,ils n´en dise que du bien fort heureusement pour leur crédibilité. De plus ils avouent avoir tester une version a 90% et mentionne que la note devrait etre relevée si les defaut de cette version sont effacés, donc moi je dirai que leur test est de 9/10, meme note que GT4

Coyote81
Niveau 10
25 avril 2005 à 06:36:35

:hello: cé clair qu´a cette heure là normalement ya personne ( deja qu´en soirée ya pas foule)

Mais je pense qu´apres la sortie de FM les joueurs viendront plus souvent pour de l´aide ( fodra créer un topic specialement pour ca si on veut pas voir des milliers de topic créer par des noobs), comparer leurs records,rendez vous sur le Live...
Cé dailleur pour ca que je me pose une question : ya t-il un modo sur ce forum?
J´ai pas specialement envie de devenir modérateur, ca risque de me prendre trop de temps et Forza va deja bouffer ma vie sociale mais faudra bien quelqu´un a ce poste

Sinon pour le test de Forza par joypad, je l´ai lu egalment mais je comprend pas qu´il ai noté une le jeux a 90 %. Ils deevraient noter le jeux qu´on aura en version finale, la version qui sera dans nos console et pas une préversion. L´écart qu´il y avait entre leur version preview et cette version a 90% est magistral alors entre une version a 90% et 100% la difference sera surment notable. alors pourquoi avoir noté cette version 8/10?
Parcequ´il save qu´il ne faut pas decevoir les fan boys sony et leur GT anthologique ( mytho-logique?)
Parceque dire que Forza est le meilleur cé dire que la Xbox est la meilleure des consoles, et ca ils se le refuse depuis ca sortie.
Si Forza est mieux noté que GT4 on peut etre sur que la vente de Xbox va se multiplier en quelques jours comme ca été le cas pour la sortie de halo 2 ( lui aussi boudé par la critique)

Enfin on doit reconnaitre a joypad la franchise de dire que cette version n´était pas abouti, contrairement a ces pourri de jv mag, qui osent en plus marquer que Forza est le meilleur apres GT4

Quounch
Niveau 10
25 avril 2005 à 06:44:33

Je viens de voir une vidéo de Rio avec une golf et meme en basse resolution je trouve ca trop beaux
Va faire un tour sur ce site, tu sera pas decu. Tu pourra comparé avec les décor de GT4 et me dire si Forza est vraiment moins beau comme le disent les tests Joypad ( graphismes irréguliers 4/6) et jv mag

http://movies.msxbox-world.com/download_exclusive.php?id=1114387840&file=Forza_Motorsport_Rio.wmv

Quounch
Niveau 10
25 avril 2005 à 06:49:54

A oui, pour ta question sur le moderateur, je crois pas qu´il y en ai un a l´heure actuelle, mais je venais pas souvent jusqu´à présent sur ce forum ( maintenant je viendrait surement plus avec l´arrivé de Forza)
Moi je verai bien speedas ou Xbox Life, mais bon je connais pas tout le monde non plus

Coyote81
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:14:06

Je vien de voir les vidéos et en basse resolution on a du mal a vraiment juger les graph, GT4 était bien plus beaux en vidéo que en vrai, surtout les replays, mais en in-game le jeux est bein plus aliasé que l´ont peux le remarqué sur une vidéo
Regarde la comparaison sur Laguna Seca entre GT4 et Forza et tu trouvera GT4 tres beau et pourtant in-game cé bourré d´aliasing
mais g deja vu des vidéo haute resolution de Forza et rassure toi ya beaucoupmoins d´aliasing que dans GT par contre les couleurs sont un peu trop criardes dans Forza mais apres un ptit reglages dans les options ou sur ta TV ca devrait allé mieux ( sauf si t´aime le rouge bien sanglant des ralentisseurs)

Je peux pas encore juger duquel est le plus beau des deux, mais je dirai deja que GT4 a un avantages pour les caisses, la plupart sont magnifiques je dois l´avouer. Mais pour le reste je pense que Forza est devant, on vera a sa sortie quand il sera sur mon ecran

Bon n´oublions pas que ce forum est dédié aux notes de mag et de sites sur Forza donc on est un peu HS là :lol:

speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:20:46

Oui, dans les vidéos, GT4 ne comporte pas d´aliasing ni de scintillement, j´ai remarqué aussi; je ne sais pas à partir de quand ça s´enlève, en tout cas, quand on y joue, il y a pas mal de scintillement, ça me faisait mal au yeux sérieux, mais bon ça doit ce régler au niveau du contraste ou de la luminosité. Il y avait aussi une chose qui me chiffonnait, les arbres dans le Nurburgring étaient pas mal pixélisés ou alors très scintillants, en tout cas, il y avait bien quelques chose qui me tourmentait sur ce circuit ha ha XD. Sinon, ça n´enlève rien au plaisir de conduite sur ce circuit mythique, j´ai vraiment hâte de conduire cette Carrera GT sur ce tracé :content:

kit-yun
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:35:28

Quounch: le mail que t´a mis plus haut, c´est celui des pedales qui ont mis 17 a Forza ?

Quounch
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:37:25

Oui cé bien le mail de jeux vidéo mag, celui qu´il mettent pour le courrier des lecteurs, aurais tu l´intention de te faire vengeance? :lol:

psgman91180
Niveau 5
25 avril 2005 à 11:49:05

au faite les gars est ce qu´il y aura des permis a passer je sais que c´est une question bete mais ju sque ici je le savais pas :merci:

speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:51:56

Je n´en ai pas entendu parler, mais la présence d´auto-cross me chiffonne, mais bon, s´il y en aurait bien, on ne risquera pas d´avoir des " Forza plagiat de GT", j´espère qu´il y en aura pas, c´est trop typique des Gran Turismo :)

speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:53:02

on risquerait* et non on ne risquera pas, les fautes que je fais en ce moment :sarcastic: ^^

Quounch
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:55:57

Cé normal speedas de faire des fautes, avec la tension des derniers jours d´attente la pression est au max :ok:

speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:59:17

Tu me comprends toi, :noel: rhhôô ça va être dur, et s´il sort bien le 13 mai, j´aurais pas trop le temps d´y jouer, je rentrerais très tard de chez moi ce jour-là et j´aurais même un rendez-vous à passer chez le dentiste, j´espère que je l´aurais au moins un jour en avance, pire si Forza sortirai le 6 mai, mais bon, pour ne pas être déçu, je me dis toujours qu´il sortira le 13 mai. :)

291268
Niveau 4
25 avril 2005 à 12:01:33

Je suis un peu deçu du test de JVM non pas par la note que ne represente pas grand chose 17/20 ou 18/20 c´est idem, mais pas le contenu qui est creux trés incomplet ( ou est le live??) et finalement peu flateur. ce mag aurait-il des action chez sony? je ne le sais pas mais ce type de test ne leur ressemble pas.Pour ma part ce titre est un mega hit tout comme ce forum.

speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:06:47

Moi qui est plus que convaincu que ce jeu deviendra sans aucun doute une bombe, voire la référence en simulation de course, je suis surpris que les test que j´ai pu lire sont sans réel enthousiasme. Enfin la monopolisation des Gran Turismo sera terminé. Je crois même que tout les journalistes sont contre Forza Motorsport et pour Gran Turismo : en résumé, le méchant Forza Motorsport veut prendre la place du gentil Gran Turismo :rire:

Quounch
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:13:12

En résumant énormement cé a peu près ca speedas :lol:
Sinon si ya pas eut de test avec le Live cé qu´actuellement ya personne sur le Live puisque le jeux n´est pas encore sorti aux US
Mais ils auraient quand meme pu parler des options et des differents modes proposés en Live qui devaientt etre accessible avec leur version

PS : " Pour ma part ce titre est un mega hit tout comme ce forum." :d) :gni:

psgman91180
Niveau 5
25 avril 2005 à 13:24:25

ok ba c´est dommage moi j´adorai faire mes permis dans les gt mais bon ya plein d´autres choses exitantes dans le jeu n´y pensons plus
:-)

noms57
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:55:19

jeux video magazine c d paysans, ils jugent d consoles alors kel ne son pa encore sortis et ke les developpeur on ke les kits de developement.
Si il metten 17 a forza, pour moi c 19...
Meme Azurik peu avoir 15 avec eux telemnt ils son tordus

speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:36:14

Nouveau test en anglais cette fois-ci http://www.msxbox-world.com/xbox/reviews/review/416/Forza-Motorsport.html

Jouabilité : 9.5/10
Graphismes: 9/10
Bande-son : 9/10
Durée de vie : 9.5/10
Total : 9/10

pour une fois qu´on a un test ( très) positif :content:

Sujet : 1er test en note
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page