Se connecter

Forza Motorsport

Sujet : BAR OFFICIEL DE FORZA
leking12345
Niveau 10
06 juin 2005 à 03:19:12

salut ShNeW
je suis désolé mais sa fait 3 jours que je n´é pas touché à mon xbox!! :snif: mais on se reparle demain j´ai quelque chose à te parler, je veut avoir ton avis sur mes vinyles!!

passe une bonne soirée et une bonne journée pour demain!!!!!

à demain soir!!

leking

killer141
Niveau 10
06 juin 2005 à 03:27:56

je suis la moi mais vous devez etre déja parti comme d´habitude :o))

salut leking12345 ca fait longtemps que je t´avais pas vu

leking12345
Niveau 10
06 juin 2005 à 04:13:26

:salut: killer on se reparle demain!!!!

speedas
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:37:53

Je crois que ma bonne vieille grosse télé CRT ( qui a plus de 10 ans quand même) va être définitivement mis à la retraite ! Pendant que je regardais le replay d´une Panoz Esperante, l´écran a eu une sorte d´éclair d´où l´écran était presque totalement noir, tout ça pendant une demi-seconde à peine, et en faisant un petit bruite bizarre. Voilà que j´éteins ma Xbox, et une heure plus tard, je me rend compte qu´il y a une inscription collé sur l´écran, l´inscription disait " PORTE DISPARUS FBI", oui c´est bien la fameuse émission diffusé sur France 2 ( que je n´ai jamais en vu d´ailleurs). Mais assez légèrement tout de même. 1 heure plus tard je viens regarder une nouvelle fois, et l´inscription n´est plus écrite à moins que je n´ai pas regardé attentivement où que l´écran soit d´une couleur spéciale. Vous croyez que c´est normal ? J´ai entendu ce problème capable de se produire sur certaines télévision notamment sur les manuel d´utilisations de jeux Xbox. Parcontre, je ne sais pas si ça avait vraiment un rapport avec l´éclair au cours du jeu, et l´inscription. Enfin sans vouloir vous embêter ! :rire:

Zero_the_Hero
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:44:24

j´ai pas bien compris speedas ? ? tu as laissé t´as tele allumé et apres t´as vu " Porte disparu" ?
Quoi qu´il en soit c´est pas bon ce qui t´es arrivé.
J´ai un probleme similaire, ma tele elle saute ( elle s´eteint completement , plus de veille etc...) j´suis obligé de la laisse reposer un peu.
On est aussi des galerien de la tele mon pauvre speedas :rire:

speedas
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:49:27

Ce n´est pas tout, je suis obligé de mettre le contraste de ma télévision à niveau très faible ! L´écran est assez sombre, mais c´est essentiel pour ne pas voir l´écran et les mots " doubles… :snif2:
Non en fait, pour l´inscription " porté disparus", c´est qu´elle était écrite sur toutes le chaînes eu même endroit, et un peu de façon transparente ! Bon pour l´instant, je ne revois plus d´inscription sur ma télévision mais j´ai quand même peur pour l´avenir de ma bonne vieille BigMama CRT ! :rire:
Il faut vraiment que j´investisse dans une nouvelle télé… :malade: :lol:

Zero_the_Hero
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:56:27

lol je t´applaudi des 2 mains ( carement), faut en avoir pour jouer dans de telle conditions... courrage quoi :)

killer141
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:56:45

cours vite t´en chercher une neuve. moi j´ai un probleme aussi. J´avais une tres vieille télé 20po mais les pixels étaient vraiment mauvais, j´avais de la difficulté a lire les lettres dans les jeux meme. Mes grand-parents en avaient une de 27po qui ne fonctionnait plus et je l´ai pri et fait réparé il y a 2 mois environ. Le probleme c´est qu´elle ne veut pas s´allumer parfois et je dois attendre la journée d´apres pour qu´elle fonctionne

Quounch
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:10:43

Dans le genre TV qui galere celle que j´ai dans ma piole est pas mal non plus, cé une 56cm Brandt, elle a 7 ans environ et a force de la déplacer de squatt en squatt pour caller des réseaux Halo 1 *nostalgie* puis 2 elle ne s´allumait plus
Je l´ai demonté... pendant qu´elle était allumé :p) et en tappant un peu dessus, elle remarche
Bon ya ma télécommande de Xbox qui est bloquée a l´interieur pour laisser un espace entre le tube et le fond du televiseur... mais ca marche et pis du coup elle a un style terrible, avec les composant qui se voient de l´exterieur :ange:

Zero_the_Hero
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:14:30

Est-ce que tous les joueurs de Forza sont en galere avec leur tele ? :rire:
Que des galeriens de la tele, heureusement que sa empeche pas de jouer :)

killer141
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:22:44

au fait j´ai une télé neuve mais mes parents ne veulent pas qu eje mette le x-box dessus. De toute facon je ne pourrais pas jouer quand je veux

Quounch
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:26:15

pfffffffffff les parents... bien souvent les vieux ne comprennent pas grand chose a la vie :nonnon:
Enfin bon, respectons nos ainés...

killer141
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:29:49

ouais si tu dis que mes parents sont des ainés il ne te reste que 20 ans avant d´en etre un :honte:

Quounch
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:33:11

Ben un ainé cé pas un ancetres; cé juste une personne de plus agé que toi, donc tes parents seront toujours tes ainés...et seront toujours plus vieux que toi...
Moi je suis déja un ainé mais je serais vieux :lol:

killer141
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:37:14

ah d´accord chez nous on dit l´ainé de la famille = l´enfant le plus agé mais sinon les ainés sont des gens en haut de 60 ans
mais vu comme tu le voyait ca va :rire2:

Quounch
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:41:29

:lol: Cé juste un mal entendu, vous avez des expressions au Quebec que l´ont comprends pas toujours nous en france ( et inversement), cé plutot marrant quand ca ne prete pas a des mal entendu

killer141
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:48:14

et ou tu en est dans tes déco de voiture?
c´est bien toi qui avait fait une feuille de cannabis?

leking12345
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:00:22

moi j´ai une grosse tv 32 pouces!!!! et mon xbox est branché dessus!!

killer141
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:03:58

:salut: leking12345 on t´a pas vu de la fin de semaine ou était tu passé?

j´ai déja eu un ami qui jouait avec une télé 60po meme plus. Avec les speakers elle était plus haute que moi et je fais presque 6pieds

leking12345
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:07:38

J´étais chez mon beau-frère!!!

Sujet : BAR OFFICIEL DE FORZA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page