alors coyote tu veux pas revenir parlons maintenant de Nickelback, killer ta dit que j,en écoutais sur msn dons tu té fais casser
Non il a 8 en et il fait des cours de medecine..tien pourtant je le trouve un peu en manque de QI pour etre medecin
killer141 Posté le 05 février 2006 à 16:50:08
SonyMytho07 Posté le 05 février 2006 à 05:16:01
je ne ment pas comme tu l´as fait
si tu ment, tu dis que leking est mytho alors que ca doit faire 6 mois que cette histoire est finie.
- donc coyote tes un gros mytho
Que t´en écoutes ou non, il se pense pour le roi du monde
laisse tomber crustace, il ne sait meme pas c´est quoi un QI
coyote change pas de sujet
Tu crois que tu le fait chier? Wow c´est vrai que si quelqu´un de noname me traite de mytho sur le net, je vais peter les plombs.
t´as rien d´autre comme defense, l´ironie et la betise pour masquer la honte d´etre un mythomane
aller mythoman tu té fais casser maintenant tu es boucher
tes retardé sa fait 6 mois de sa
Boucher? tu veux qu´on repalre de Nikelback??? c´est ca?
mais bon sang, t´as meme pas compris ca?
je disai que tu n´ecoute surement pas Nikelback puisque tu es un mythomane, et qu´il ne faut jamais croire un mythomane
je suis sur qu´il va toujours pas comprendre ...
killer ta dit que j´en écoutais
j´etais pas là il y a 6 mois, et je me souvien bien par contre des prises de tete avec toi quand je te disai que tu mentait, je suis sur que tu etais aussi le floodeur qui polluait ce forum aussi a cette epoque
De toute facon il faut jamais croire un mythomane
quel nolife y passec´est soirée ici
non mais toi tu est le floodeur de cette époque
t´avais juste a etre la, de toute facon il n´avais pas d´excuse qui s´adressait a toi
Non je passe pas mes journée sur ce forum puisque je t´ai ds que je ne suis pas venu depuis 6 mois sur le forum EForza... T´as du mal a comprendre les choses toi non?
retournons au sujet :
T´as menti en disant que tu avais 25 ans meme apres que je t´ai contredi : t´es un mythomane
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9460-1039702-13-0-1-0-0.htm
lis bien tout ca, et les pages suivantes, tu vera bien que tu es un mythomane
oui tu ^passe c´est journéé sur ces forum c´est pas parce que tu vient pas ici que tu ne passe pas tes jounée ici, savais tu qu´il ny a pas que ce forum dans le site
je comprend pk tu té fais banir