les nolife on un besoin térrible d´attention je te lé déjà dit pauvre nolife tu auras rien, c´est pas dure a comprendre
non toi tu poste absolument pour rien
Bon ecoute bien :
1/ Tu m´as menti a l´epoque
2/ Maintenant je sais que tu as menti
3/ Tu as fait une erreur, des excuses aux gens a qui tu as menti sont la moindre des choses (et j´en fais parti)
A toi de voir, soi tu me fais des excuses, soi je continue de te traiter de mythomane
c´est toi qui choisi si cette conversation continu a pourrir ce topic ou non...
1) c,est du passer (tu doit etre conservateur)
2) non pour vrai
3) mes excuses sont déjà fait
ouais et moi je te traite de mytho et de nolife
SonyMytho07 Posté le 06 février 2006 à 02:30:48
c´est toi qui choisi si cette conversation continu a pourrir ce topic ou non
- non c´est toi qui choisi, le mieux comme dit les autres c´est d´ignorer les nolife comme toi qui se cherche quelque chose a faire
Passé ou pas tu a bien menti ca change quoi que se soit du passé stp?
Non tu m´as pas fait des excuses, montre moi au moins le post ou tu t´excuse a TOUT le MONDE?
tu m´a menti et je compte bien te traiter de mythomane tant que tu ne m´aura pas présenté des excuses, donc c´est toi qui permet a ce topic d´etre pollué
te suffit de me présenter des excuses
sa chage qu´il faut maintenant passer par dessus
non et je ten ferai jamais, tu pense vraiment que je sais la page trouve la toi tu est un nolife sa va te faire quelque chose a faire.
non cé toi qui le pollu cé toi qui a commencé a me traité de mytho donc tu pollu
Alors tu fais une connerie, et parceque ca remonte a des mois, je devrais te pardonner comme ca?
c´est n´importe quoi ta logique
Quand on fait une infraction, memem des mois plus tard il faut pyer pour son erreur
ben si tu veux pas me presenter la page ou tu t´excuse a tout ceux a qui tu as menti (moi y compris) ben je continue a te traiter de mytho, t´as qu´a renouveler tes excuses ... pauvre mythomane
c´est toi qui a commencé a mentir, si t´as pas compris MYTHO
non je té pas demander de me pardonner mais d´arreter de polluer le forum
je cherche la page mais je te dit toute suite que les excuses ne dont pas fait a toi
j´ai la page
J´arrterais de poster sur ce topic quand tu m´aura fais des excuses Mytho
Ben si ces excuses ne me sont pas adressés je t´arrete direct, pas la peine de les chercher
ok donc je vais j,ai pas besoin de te donner la page et tu peux tjrs courir pour les excuses
... et tu peux toujours courir pour que je lache ce topic... pauvre mythomane
cé toi qui pollue mec c´est de ta faute
C´est toi qui a menti jeune homme, c´est toi le fautif, rejette pas la faute sur les autres.... pauvre mythomane
c´est pas compliqué :
Tu me presente tes excuses pour avoir menti a l´epoque et je disparait de ce forum... compris mytho?
tu peut ten aller et pu jamais revenir
non mec tu comprend pas, tu auras rien
non mec c´est toi qui a décider de venir flooder ici alors que tu pourrais ten aller