ca va et toi tu fais grève ou koi?
hey salut! vous avez une grève en France
oué meme qu´on devait aller a avignon alors on y est pas allé on a feté les 18ans d´un pote en enchainant lesz vodka pastis et tgv
le gars qui fetait ses 18ans avait pas bouffé il est tombé raid mort on a été obligé d´appeler les pompiers enfin sale journée quoi
saloperie de greve de merde!
quoi les pompiers?
Ca me rapelle quand j´allais à l´école et on avait parfois des après-midi de congé à cause des examens, je revenais à la maison assez mal en point
j´espere que ca va pour ton pote ,doucement sur l´alcool aussi
moi j´ai pas fait grève,mais on m´a di que celle de Lorient avait bien marché,beaucoup de monde
il pouvait plus bouger, et comme il pese dans les 100Kg impossible de le ramener chez lui...
salut
NEMEPARLEZPAS Posté le 08 mars 2006 à 16:46:38
salut
quesqu´on doit penser de toi avec un pseudo comme ca et avec 0 jours en plus
0 jours et 190 messages
mdr impressionnant tout de meme
Il cherche peut etre des amis , qui sait...
tant qu´on a pas 2 mois d´ancienneté ya pas une limite de message de 50 par jour? ou un truc dans ces eaux la?
malheureusement ca a été aboli, au plaisir des flooders surtout
est-ce que ya toujours la limite de 10minutes entre chaque message?
je sais pas, mon pseudo a quand même plus de 1000 jours donc ca fait longtemps que je n´ai plus de limite!
moi j´arrive bientot a la limite des 2ans
killer t´aurai pas des réglages pour la manche toca rd3
et
oui j´ai des réglages adimo. Arrive tu a aller sur le site? chez moi ca marche pas, ils disent que le serveur est en panne
tu peux me les donner ou au moins par souci d´egaliter avec les autres concurent me donner des conseils
vraiment handicapant que je ne sais pas réglé