Alors ya personne . . .
Je vs attends les gars !! !!
Shnew le forum n´est plus aussi actif que l´été passer, bref tu va attendre longtemps parce que cé pas tout le monde qui fait son tour a chaque heure!!
lol
tiens mais c toi moi ki croyé ke ct klkun dautre !! !!
le mytho
le gros nolife qui a pas de but dans vie
le mytho
le forum n´est plus ce qui était
dans ces cas la,un modo aurait peu etre utile...
forzo56
J´en avais fait la demande pendant l´été dans le temps ou le forum était très populaire et on avait une vague de flood et les admin avaient rit de moi en disant qu´il n´y avait pas assez de monde alors imagine maintenant!!
waip,j´imagine bien
wai tt facon certains forums ici (et mm les plus visites) sont floodés ici alors...
killer ouais ta raison, il n´est plus ce qui étais on passais presque des journées sur le forum a jaser de n´importe quoi comme de médecine nucléaire et bmw c´est fou comme j´étais cruelle dans le temps mais cette été on va avoir encore du fun sans compter de connerie
max je sais pas si ta remarquer, je suis a peu pres sure que non mais je pense que ton forum que ta fait a été effacer
ce soir ne loupez pas ol-Milan
alors vous les trouvez comment les nouvelles cartes de visites?
Slt killer sa va ?? ?
C´est sur le forum !! !!
oui ca va bien il fait beau au Québec en plus
ca fait longtemps que le forum est
j´avais meme pas remarqué pour les cartes de visites,je trouve que ca meriterai a etre plus stylé
oui Forzo, en plus il y a un endroit pour une photo mais on ne peut pas encore en mettre.