ah petit passage a vide
et si sa continue d,etre mort comme sa va fallooir couper les heures de travaille mais on as tjrs besoin d´un concierge sa c´est sure.
Merci pour l´aide les amis )
J´ai d´ailleurs repris la rédaction du site en main. ;)
D´ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Driverfr est le site de la semaine ça fait bizarre :
https://www.jeuxvideo.com/links.htm
Et dire que ça faisait plus de 4 mois qu´on tentait d´accédez à l´annuaire de jv.com mais bon ^^
beau travaille speedas
dite tout le monde ya pas moyen de skiper ces 15 minute la ds toca parce que je commence a etre écoeurer de faire 15 minute de piste surtout quand ma roue ce brise
Si tu parles des essais avant les courses en champ. pro ,il faut faire :
start - fin de séance
ensuite tu arrive dans le menu, tu clique sur l´icone avec une fleche qui dit "sauter la séance" , rien qu´une fois sinon tu saute aussi les qualifs
Tu rentres au stand,et les 15min sont finis
lol mais le seul prob c´est que j´ai fais un circuit oval et j,ai jamais trouver de stand
bon je me suis arranger pour les sauter et derniere question est-ce qu´on peut voir le coter de notre véhicule, je peut regarder le devant... merci pour votre aide
les gars...je suis sur ke vs n´allez pas me croire:
ma grand mere cache encor des chocolats dans le jardin a mon age!!!!! c dingue, et en plus el me di comme ca: "a oui, et toi, tu est bien en 3e???"
ca fait bien longtemps que mes grands parents m´offrent plus rien
moi non plus a part du chocolat j´ai trop rien
si peut etre un peu d´argent
Pour regarder de coté,il faut prendre la vue interieur
forzo ha ok merci j´aime pas vraiment cette vu!! tout cas de toute facon j´ai pu le jeux
Joyeuse paque a tous lol Evo mes parent l,année passer cachait des oeuf de paque et ma mere nous donnait des indices pour trouver des petit chocolat et des gros chocolat
leking,meme si il y a plus rien chez moi ,vous etes croyant vOus?
jvai a la messe une fois par an, pour la Toussaint
sinon comment croire a qqchose d´irreel ?? ?
c bizarre, par ex. ceux qui croient a qqchose qui n´existe pas dans la societe on les traitent de fous (ceux qui pensent que le PSG va etre champion par exemple)tandis que pour la religion, une chose qui n´existe pas ou qui n´est pas prouvée et la personne ne les traitent de fou
et puis de toute facon aujourd´hui la religion est trop "vieux-jeu", elle croit encore tt controler comme a l´epoque de l´inquisition...
et dailleurs L´Eglise est dirigée par un Ancien-nazi, qui se contente de lire un texte pré-écrit par qqn d´autre sur un balcon...
alors moi et la religion ya des limites
j´ai pas lu tout t´on message,mais j´ai vu psg ,une equipe de tricheur,et nul surtout bref....
Je posais cette question,car moi étant non croyant"enfin non je crois au dieu du fcl lol" je comprend pas pourquoi chez moi on fete pacques,je vais meme vous dire que je croyais que les chocolats s´était lundi
je pense pareil comme toi mark
en passant je sais pas si ca t´interesse mais j´ai eu un bob l´éponge en chocolat
forzo56 lol croyant, la derniere fois que j,ai été a l´église c´étais a noel parce que je voulais conduire le truck neuf a mon pere sinon jy aurais pas été, je vais a l´église a peu pres 1 fois par année ou desfois une fois par 2 ans et mais j´ai respect pour le Dieux des bagnole et je fais ma petite priere a tout les matins: Merci dieux de nous donner des V8 turbo des supra V6 et des fiat (pour evo) et merci dieux pour faire l´effort d´esseyer que ford fasse faillite, Amen!
"j´ai eu un bob l´éponge en chocolat"
aaaaa la chance, j´essayerai d´en trouver au Magasin....