J´ai entendu dire qu´il y avait un pire mythomane ici, quelqu´un sait de qui il s´agit?
non j´en ai jamais entendu parler, si tu ne veux pas parler de d´autre chose que ca eh bien je vais te dire de sortir de ce forum et sinon bienvenue à toi
WakeUp ha oui, je sais de qui tu parle sa fais longtemps qu´on la pas vu ici ce cher coyote, mais il n´est plus ici alors sa te donne pas grand chose de venir ici
je sais pas qui est coyote, en tout cas on m´a parlé d´un gros menteur sur ce frum, un gosse qui se ferait passer pour un grand tellement il est tout complexé
Quelqu´un sait de qui il s´agit?
Forzaman désolé, je vois pas de quoi parler, j´ai Forza et je l´ai fini dans tout les sens, alors non je vois pas de quoi parler
ah oui coyote, on l´a oublié et je ne crois pas qu´on devrait encore parler de lui...
Viens au bar de forza 2, tu va y trouver plus de monde qu´ici, le bar fe Forza est du passé malheureusement
WakeUp ouais le gosse s,appele coyote c´est un gros no-life et aussi mythomane, beaucoup
oui exact, je le mettrais même dans mon top 5 sur jeuxvideo.com
encore des anciens qui viennent faire leur tour sur le forum?
j'ai un problème en mode championnat dans forza je gagne les épreuves en or mais je débloque pas les bagnoles?quelqun pourrait me dire pourquoi svp?
euh....
merde, dire que ce topic date de ya longtemps!
dah! cetais les bonnes années!
vous trouver pas XD
ouais on s'est fait pas mal de fun sur ce forum... déjà 4 ans ou presque ca passe vite vous trouvez pas?
désolé si j'ai mi du temps pour répondre
oui oui sa passe vite
lol je croit que ce mort
Qui c'est si on peu amélioré la chrysler me four twelwe
big up de 3 ans
1 year after ...
en effet