Dites tout ce que vous penser sur moi,
Ton pseudo me fait penser à une salade. Je dis pas ça pour être drôle, c'est la vérité.
Le pseudo de mon cousin c'est Salad inspirée de Saladin, moi c'est Palad inspiré de Paladin
Bien jouer ... Je dis ce que je pense de toi ?
Bah perso son pseudo me fait vraiment penser a Paladin, je trouve ca naturel, comme Dejardins avec Salade .
Bref, jouons pas au lèche cul, mais je te trouve sympas.
End
Tu es moche, tu n'es pas drôle, tu es un kikoo, ton pseudo ne m'évoque que la mocheté, c'est tout ce que je trouve pour l'instant
Mais encore, argument plus et donne des exemples et pourquoi
Une phrase commence par une majuscule et se finie par un point, ou autre ponctuation. Notion fondamentale que tu apprends en CP, et que tu ne maîtrises pas.
Tes phrases sont bourrées de fautes, encore on pourrait admettre certaines, mais là c'est genre tous les deux mots.
Ton humour reste bloqué à "pipi caca" comment en témoigne le chatbox de l'élite.
Bon j'arrête sinon tu vas pleurer.
Beuheuheu, je pleures t'as vu?
Si je vous insultes je suis bann, c'est pour ça!
Tu fais que ça couillon, on te débann car on aime te voir te défendre avec ta répartie de CP.
Alors si tu me deteste tant pourquoi tu me demaned ma photo?
Pour me moquer de toi
ok, donc raison de plus pour que je te la donnes pas!
Epic fail Palad : "Si je veux je peuT ecrire correctement."
Je suis si peu connu que ca?
Alors que je MPH pour de vrai et vient sur ce forum depuis 6 mois?
Waw 6 mois.
Tu sais que la majorité des personnes qui sont ici sont là depuis au moins 1 an et demi ?
Et que tu fais partie de la génération de joueur qui connait un jeu mort ?
nan, il est pas completement mort, la preuve c'est que tu poste encore sur un forum de MPH, un jeu est mort quand 0 joueurs y jouent, ou a la limite 1
pareil tu ma fait penser a Paladin
(hs exlique moi pour le recrutement sur mon forum)
Palad
Posté le 21 janvier 2011 à 20:24:11
nan, il est pas completement mort, la preuve c'est que tu poste encore sur un forum de MPH, un jeu est mort quand 0 joueurs y jouent, ou a la limite 1
J'ai pas dit que le forum était mort, mais que le jeu si, je suis toujours sur le forum pour parler à certaines personnes que je ne vois qu'ici quelques fois (Dieu <3 ).
Palad tu es un inconnu, c'est tout.
Apprend le français s'il te plait.