je m´occupe en ameliorant mon blog!
NOWHERE EN FORCE
Ha, d´accord
Tu as vus mes messages postés sur les forum mais j´ai booster sur un forum pendant 2 jours ...
Dans 30 jours (un mois), j´aurais 100 jours
NOWHERE EN FORCE
Arrêtons de faire du
voila pouvez vous me dire comment cassez ds la mision montagne glagle les bloc de glace ou il y a des piece rouge svp reponde
tas yoshi?tas du feu?ben avec yoshi tavale le feu et pis tu le crache sur la glace
...comment on acces a la salle mirroir dois-je avoir battu bowser?si oui lequel? d´avance!
tu dois acceder a letage du haut ta battu bowser 2?
oui, il faut accéder au deuxième étage.. et là, tu vois un porte un peu enfoncée vers la gauche.. entres-y ^^
Salut à tous.. je voudrais juste signaler que je possède 149 étoiles.. et donc, je pourrais aider ceux qui sont en difficulté. N´oubliez pas, je reviendrai bientôt..
Yen a plains qui ont les 150 étoiles deja
ouais, mais on ne sait jamais.. il se pourrait qu´il y en ait encore qui n´en sont pas là. Pour la 150 ème qui me manque, je n´arrive pas à la trouver car je m´embrouille dans la liste, mais bon..
Moi pour le finir j´ai du imprimer les 30 étoiles secrtes et faire des petites croix a coté.
c´est ce que je fais mais je n´arrive toujours pas à trouver laquelle il me manque ^^" (et c´est chiant de devoir tout refaire..)
Ouais, bon courage!!
Mici, ^^"
Derien
Salut je sais pas si ca a pa deja ete demandés mais je suis un peu blokés g 45 etoile, g ouvert la porte avek la grosse etoile n°2 avec le trou o fond et le mur ondulant ou on peut rentrer mais g pa trouvé de 3e porte etoile ou un passage otre vous pouvez m´aider (ce fut long ^^)