pour que les boulets voyent mieux ce topic
Pourriez vous m´aider j´ai un problème effroyable !! Je suis au 3ème bowser et je l´ai balancé 2 fois sur lé bombes et il a formé le terrain en une étoile mé apré je c´est pas ce qui faut faire car jlé balancé plein de fois et il meurent pas et je n´arrive pas éventuellement à le balancer sur une 3ème bombe !! Merci de me répondre je suis en rage ! lol ( si il faut le balancer sur une 3ème bombe dites moi la technique ! ca seré tré sympas!)
il faut le balacer sur une 3ème bombe.
Supeeeeeeeer merci
Comment faire pour battre bowser au dernier niveau(=bowser des cieux)
Merci d´avance!
Aidez moi svp mon fils pleur parce qu´il ne sais pas comment débloquer Wario
d´avance
loloburger
il me manke environ 5 étoiles mé jariv vrt po a lè trouvé g fini tt lè nivo mé je voi pa c koi lè dernière étoiles secrètes a trouver aidé moi svp
Salut !
Je suis a 132 étoiles, j´ai fini tous les niveaux sans compter les 100 pièces dans certains ! Est-ce que quelqu´un saurait ou son les étoiles secrètes ?
MERCI
Salut loloburger
Je vais répondre a ton message:
"Aidez moi svp mon fils pleur parce qu´il ne sais pas comment débloquer Wario"
Alors pour débloquer Wario, il faut prendre Luigi. Ensuite il faut monter a la salle des miroir ! Logiquement il y a des fleurs qui apparaissent il faut les prendre et rentré dans le miroir puis entrer dans le tableau avec Wario dessus. Puis faites le niveau !
Voila !!
ben voila mo probléme a moi
je suis au toit et je sais pas quoi faire ya
que une plume de mario et des vies
il faudrait peut étre monté tout en haut du chateau
pourrait vous m´aider
et pas une réponse type ya rien ta finit le jeu
parceque si ya une plume il doit y avoir une résond
alors la j´en sais rien je n´arrive meme pas aallez sur le toit
merci pour se qe je chercher pour le swich
jai 149 étoile
juliette18 Merci pout ta réponse mais j´aurais une dernière question
Voilà je voudrais savoir si les fleurs de puissance apparaisse dans la salle des miroirs ?
d´avance
lolo
que avec luigi
Vous posez des questions dans ce topic, mais le topic d´aide est là pour ça. si vous y allez, il y aura surement plus de gens qui vous répondront....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1353710-1-0-1-0-0.htm
voici comment monté sur le toit avant 150 etoiles
http://www.dailymotion.com/relevance/search/super%2Bmario%2B64%2Bds/video/x57ci_super-mario-64-ds-toit
merci pour la vidéo ...Mais dans mario y a un 3éme étage non? et si oui coment on fait pour y aller ^^´
Merci de me répondre