de rien une fois quon a piger le truc tu peux enchainer plein de saut
Arrete de poser des questions et fait le jeu sans l´aide des autres,ça te sert à quoi de jouer si c´est pour rien trouver par toi même
C´est pas une critique.
bon tu va tout en bas ya un pinguin qui a perdu son bebe tu va dans le canon juste a cote et tu vise un arbre en face.Tu suis la corniche et tu arive dans un truc avec plein de mur ya une etoile super saut mural de mario a avoir la (jaime beaucoup les aujourdhui )
c´est pas une critique ? c´est quoi alors ^^ nan mais serieux la j´ai chercher pas mal quand meme
^^ ok merci beaucoup brendan !: ok:
rhhooooooo a quoi sa sert sinon les topic d´aide aide le noob un jour il comprendra pour toujour
J´ai chercher des reponses quand j´avais 149 étoiles,tu voi impeut le topo,toi au bout de 8,c´est malheureux franchement(pour le jeu)
exelente sitation !
citation ;o ui; enfin moi pour l´ortaugraffe je peux parler
Le seul mot que je retiens c´est noob,complètement irrespectueux et toi tu l´encourage pffffffff
ben ya quand ya ca c pas a prendre au serieux (remarque la ce que jai dit c´etai vrai)
Si tu le dit c´est que ta raison
pi fait des bugs si ta fini le jeu ta des truc tres imprevisible(jai fini le jeu avec 50 etoile et luigi au generique de fin ya des mario et des luigi qui tombent du ceil dans les niveau )
du ciel
Moi pas comprendre,toi parler français,plutot écrire français.
je te conseille de faire des bug si ta fini le jeu ya des truc bizzares qui se passe exemple: si tu fini le jeu avec luigi et 50 etoiles des marios et des luigi tomberont du ciel durant la cinematique de fin
Merci pour ton effort ça fait moins mal au yeux.
j´en suis tout particulierement flatee tu veux savoir comment on fait?
Fait quoi
Des bugs