comment on debloque les bloc rouge svp
Rendre les caisses ? visibles :
La condition première est d´avoir récupéré 14 étoiles et d´avoir sauver Mario. Aux commandes de celui-ci, rendez-vous dans le hall d´entrée du château. Là, placez-vous sur le soleil au sol. Tournez-vous vers l´escalier central et utilisez la vue subjective pour diriger le regard de Mario vers la lumière au plafond. Vous pénétrez ainsi automatiquement dans le monde Interrupteur ? . Mario débute le niveau en planant. Atterrissez donc en haut de la tour au centre et sautez sur l´interrupteur rouge pour rendre définitivement visibles les caisses ? de tous les niveaux du jeu.
peut on deverouiller des mondes en mode multijoueurs si oui , commment ?? merci
Non je ne pense pas,cmais jy ai jamais jouer
Nan, il y a tout les mondes possible dès le début
je savais,merci Alex
merci
Pas de quoi
en cas de besoin, je peut faire des videos !
lol
c´est nul le topic d´aide épingé j´y fait plus attention
j´avou,sauf si il etait tout en haut
quand on est abitué du forum ... ah on oublie de regarder ce qui est epinglé
on devrais pas l´epingler on n´y fait plus atention ...
quand il est pas épinglé ,dé que quelqu´in a besoin d´aide,le topic monte et je pense a aller dessus alors que là ...
Salut, comment on tue les cactus dans les Sables trop mouvants ? j´ai essayer avec Yoshi de faire un oeuf et de lui balancer dessus mais...
Il parait que ça peut nous donner une pièce bleue, c´est utile pour les 100 pièces et j´ai 146 étoiles. Il me manque une étoile secrète (je sais pas laquelle c´est), et 3 étoiles de 100 pièces.
Je sais pas tu fait ça pour avoir un record je pense non si oui bonne chance -)
C´est bon, j´ai les 150 étoiles !. ..
Merci aux trucs et astuce de JV.com
lol,bien jouer
Maintenant, je peux aider les autres, surtout pour les 30 étoiles secrètes.
cool alors