je n´arrive pa a taper la case avec le point interrogation donc vou pouvez m´aider?
Rendre les caisses ? visibles :
La condition première est d´avoir récupéré 14 étoiles et d´avoir sauver Mario. Aux commandes de celui-ci, rendez-vous dans le hall d´entrée du château. Là, placez-vous sur le soleil au sol. Tournez-vous vers l´escalier central et utilisez la vue subjective pour diriger le regard de Mario vers la lumière au plafond. Vous pénétrez ainsi automatiquement dans le monde Interrupteur ? . Mario débute le niveau en planant. Atterrissez donc en haut de la tour au centre et sautez sur l´interrupteur rouge pour rendre définitivement visibles les caisses ? de tous les niveaux du jeu.
comment on trouve l´étoile dans le monde gla-gla:super saut mural de mario??
6eme étoile : Super saut mural de Mario
Personnage requis : Mario ( mais on peut reussir avec luigi )
Descendez tout en bas, là ou il y a le chalêt et le grand pingouin. Si vous avé parlé au bob omb rose qui est entre les deux niveaux de l´ascenseur, le canon sera ouvert. rentrez dedans et visez l´arbre qui est au fond. Continuez le chemin et vous verrez une fleche de pieces. Suivez le chemin et vous devrez faire des sauts murals ( perso, je l´ai fais avec luigi et je restais appuyé sur R et je sautais et ça marchait!
mais je regarde en haut et rien ne se passe
ps:comment on fait pour une vue subjective?
Bouton Y
X
lol il a le livre question de
j´ai regarder dans le manuel et ia pas
J´ai regarder,c´est marquer dedans
salut jai 100 étoiles et jarrive pas a choper les autres aidez moi svp
Salut,faut etre plus precis car là on peut rien faire pour toi,si tu nous dit pas quels étoiles il te manque.
j´arrive pas à trouver le switch de l´étoile du dernier bowser si quelqu´un peu m´aider
je n´arrive plus a prendre yoshi depuis que j´ai debloquer mario
rentre dans la porte du perso que tu possede
Salut si vous pouviez me dire comment on fait pour avoir l´étoile 5 de forteresse de whomp dont le titre est "cage de l´ilot flotant" aidez moi d´avance !
5eme étoile : La cage de l´îlot flottante
Dés le début du niveau, montez sur l´arbre et un hibou en sortira. Il vous demandra de s´accrocher sur lui et il s´envolera. Vous le controlerez à présent mais vous ne pourrez pas baisser l´altitude mais seulement le diriger sur les cotés. Profitez-en pour vous diriger vers la petite cage qu´on voit sur l´ecran du bas. si vous réussisez à lacher le bouton B au bon moment, vous vous retrouverez dans la cage, alors prennez l´étoile.
ou bien prend luigi et fais un saut périlleux au sommet de la tour pour atteindre la cage
Un truc : tout les arbres avec une pièce (jaune, rouge ou bleue) au dessus contiennent un hibou.