tu vas a gauche, il y a une fleur piranha, tu entre dans le tuyeau et autour tu auras 5 fleurs piranha, tues les et tu auras l´étoile
ok merci beaucoup alexandrelb2
ps=j´avais trouver la n°2 la n°6 mais pas la une
bjr !
j´aimerai savoir ou ce trouve les 8 pieces rouges dans le manoir boo. j´en trouve 7 mais jamais la 8.
mici !
magic22 je sais pas c´est laquelle qui te manque mais pour y arriver trouve le bom-omb rose parle lui et il te montreras toute les piece rouge qui te manque.
si t´y arrive toujours pas dit moi précisément lesquelles que t´a trouver.
voila
je n´arrive pas a d´ebloker luigi j´ai passer le premier niveau de big boo puis j´ai la fleur de mario mais je n´arrive pas a savoir ou est l´étage du dessus
slt floairbud,
voici toutes les pieces que j´ai trouvé :
- derriere le piano
- ds la bibliotheque (en bas)
- encore ds la bibliotheque (en bas)
- a l´étage ou il y a des sortes de grille orange
- ds une bibliotheque (a l´etage), quand on continue, on arrive a une caisse rouge avec un pt d´iterrogation, quand je la prends je deviens ballon.
- en ballon je monte jusqu´a avoir celle tout en haut, en l´air
- en bas, il y a une porte a droite, je rentre il y a un boo collé a une piece rouge
voila si je continue j´arrive a une piece avec le fameux bom-omb rose. il me montre l´endroit, j´y vais mais je ne la trouve pas.
merci
slt
magic22 j´ai trouver l´étoile qui te manque pour l´avoir entre dans le manoir monte les escaliers et tu prend la premiere porte sur ta droite dans la piece il y aura un oeil va vers les tombes a coter et passe devant la premiere a droite elle se soulèveras et tu vera la piece rouge.Voila bonne chance
coquet1 si tu veut savoir pour battre le grands boss des boo .Monte les escaliers prends la porte tout a droite ensuite tu monte sur une petite estrade tu prend la caisse pour gonfler avec mario ensuite monte au plafon.Et la tu veras l´étage prend la porte aprés tu prend la double porte et voila
bone chance
Merci pour moi c´est j´ai trouvé !
je c po comment faire pour casser les blocs rouges je passe a travers et ca fait rien
derien magic22
link7000 soit plus préci dan ta question
j´ai un problem j´arrive pa a avoir létoile5 du monde "ile grand petit" la mission c´est "les piece rouge de wiggler" en faite les piece rouge sont juste en dessou de moi mais il y a le grillage qui m´empeche de passer comment fait-on?
merci d´avance
eme étoile : les pièces rouges de Wiggler
Tableau : tableau de l´île énorme
Commencez à éscalader un peu la montagne. quand vous arrivez à la plage, écrasez le koopa et prennez sa carapace. montez la pente à droite et allez sur la planche. Continuez et entrez dans la grotte. Prennez toutes les pièces rouges de la grotte en faisant attention à ne pas tomber dans le vide.
beaucoup couesmes2
finalement c bon lilty501 on ma di comment faire
les blocs rouges qui sont dans les airs avec des ? comme dans le tableau du big boo pour avoir luigi
moi je ne sait po comment faire pour avoir la 7 etoile du tableau 6
Ha désolé mais je ne l´ai pas mais...
Alors voilà(je l´ai repris d´une soluce):Rendez-vous là ou dans la pièce ou tombent les rochers.Cassez-y le bloc de brique pour récupérer un champignon vous rendant géant.Il ne vous reste plus qu´à etre au contact des rochers et en détruire jusqu´à ce qu´apparaisse l´étoile.
Voilà
tt le !! !
Latias tu es venus sur ce forum!
eh