latitelouloute il est dans l´un des monstres, je trouve ma video regarde ma video
http://fr.youtube.com/watch?v=StRIYoFLcNk
Astrohugo tu peut le faire tout le lognd el´aventure tant que tu ne l´as pas fait
merci merci en fait jsuis un peu con de pas lavoir trouver plus to mais cpg
mais m1tenan je trouve pas le niveau 8 "sables trop mouvan ( je sai je sui suremen bigleuse mai la sa menerve )
tu vois le niveau laves fatzales au sous sol? et bien face a ce niveau va tout a gauche et saute dans le mur au fond du cul de sac voila
merci merci c´est vraiment super sympa daider les joueurs qui ont du mal bravo a tous ceux qui ont aider des gens ( je suis super sincère ) je sui trop !!
comment trouve t-on le monde des miroirs ?
arrive pas a actioner les bloc marqués d´ un ? a chaque fois que je ve sauter sur un bloc comme sa dans les niveaux je passe a travers
Rendre les caisses ? visibles :
La condition première est d´avoir récupéré 14 étoiles et d´avoir sauver Mario. Aux commandes de celui-ci, rendez-vous dans le hall d´entrée du château. Là, placez-vous sur le soleil au sol. Tournez-vous vers l´escalier central et utilisez la vue subjective pour diriger le regard de Mario vers la lumière au plafond. Vous pénétrez ainsi automatiquement dans le monde Interrupteur ? . Mario débute le niveau en planant. Atterrissez donc en haut de la tour au centre et sautez sur l´interrupteur rouge pour rendre définitivement visibles les caisses ? de tous les niveaux du jeu.
La sale des miroirs est au premier etage, cherche un peut là haut
une qui est au niveau 2 de bowser(le niveau ou on doit le combattre a la fin)
une qui est au troisième niveau de bowser
(pour les 2 étoiles il faut avoir 100 pièces et c impossible dans les niveaux de bowser 1 et 2!!)
je tai repondu sur ton topic
Si quelqu´un a fini le jeu,qu´est ce qu´il y a derrière la porte blanche,a DROITE de celle de wario?merci !
coucou moi jarrive pas a la clé de wario ?
merci de m´aidez vite !!
@+
jarive pas a avoir la cle de wario comment on fé
mercii
Wario
Allez dans la salle du grand miroir au 2ème étage et passez la porte en demi-lune. Prenez la fleur sur le pilier, et passez à travers le miroir à gauche. Sautez dans le tableau de Wario et atteignez la fin du parcours puis enfilez la casquette pour battre le boss.
Salut a tous je n´arrive pas a avoir l´étoile des 100 pieces de l´ile grand petit comment fait-on
de me repondre
Coucou ! J´aimerais savoir dans le monde : affreux bassin comment on fait pour avoir l´étoile de : Surfe pour l´étoile ...
Merci d´avance
5eme étoile : Surfe pour l´étoile
Objet requit : carapace
Personnage requit : Wario
Détruisez le bloc noir du milieu avec Wario au debut. Vous verrez le switch. Appuyez dessus et courez prendre la carapace dans un des blocs jaunes. Surfez jusqu´à l´étoile.
salut tout le monde ! c´était pour savoir ce que sa fait quand on va dans le dernier canon (svp) merci