petit question comment fait ton pour liberer Warrio????
J'ai envie de dire ou bien Brendaaaaaaan ?
Tu vas avec Luigi au 2ème étage, dans la salle avec un grand miroir.
Tu prends la fleur de puissance, tu vas devenir invisible.
Tu passes a travers le miroir et tu sautes dans le tableau de Wario.
bon bjr a tous alors j ai une question j aimerais savoir si a chaque niveau il faut collecter 100 pieces jaunes ??
A chaque monde tu veux dire? Si tu veux avoir toutes les étoiles, oui.
J'ai besion d'aide (peu urgente, mais bon... ) voilà, je m'explique : comment passer le miroir de la salle des miroirs avec tous les personnages que l'on peut, sans compter Luigi ?
Autrement dit :
Brendaaaaaaaaaaaan, tu peux me dire de quel bug il s'agit pour passer derrière le miroir avec Mario ?
Merci.
yen a 2 diferent mais j'ai jamai reussi
la 2eme methode pas vraiment essayer alor je conseile celle la
tu va dans la salle ou ya l'horologe sur l'escalier de droite tu va sur la 2eme marche tu te met a environ 6 careaus de mur et tu te tourne vers le coin entre le mur et la 3eme marche
tu appuis sur Y pour prendre de la itesse sur place tu pars a fond tu fait R+A pour tacler dans le coin tu devrai tenvoler mourir ou bien tomber deriere le miroir
Ah ok le même truc que pour Bowser 3 mais de l'autre côté.
Les jeux de chance ne me réussissent pas.
Mhayrhciht.
Bonjour a tous. J ai une question a vous posé : ce serais pour savoir si en attrapant touts les lapins de Mario ( ex ) j auré combien de jeux ? car je n ai pas envie de ré-attraper tous les lapins si j ai deja tous les jeux .
: donc en attrapant tous les lapins de 1 personnage combien est-ce de mini-jeux avec celui-lui ??
8 il me semble
ok et j ai une autre question :
dans le dernier monde ( arc en ciel ) l étoile 7 pouvez vous me dire ou se trouve le bonhomme rose pour activer le canon svp car je ne le trouve pas.... merci bcp
dsl je me suis tromper c est l étoile 6 car dans les codes il fé marquer : Tout d´abord, vous devrez prendre le chemin pour aller dans la maison. Ensuite, dés que vous serez au dessus du labyrinthe, sautez et cherchez le bob-omb rose. Il est caché. Une fois parlé, il vous ouvre un canon. mais je ne vois pas le labyrinthe
tu vois l'endroit ou ya des piece rouge et plein de mur partout eh bien le bobomb est tout en haut de ce labyrinthe
a ué ok merci brendan 29
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si cette question a déja été posé mais j'ai 149 étoiles et pour la dernière je dois aller dans le jardin derrière le chateau et tuer les 8 fantomes pour avoir 8 pièces rouges...
Mais les pièces sont jaunes et non rouges! Est-ce normal?
non, c'est les fantomes qui ont les pieces rouges en eux je crois bien ^^
c'est que tu as déjà attrapé les pièces rouges, cherche l'étoile ailleurs
Merci pour l'info Bastiendu63, du coup j 'ai refait toutes les étoiles secrètes une à une et j'ai fini par trouver celle qui me manquait! (les 8 pièce rouges dans le tableau de Mario!)
C'est ce que j'apelle : un pour une bonne cause