vltima.
c avec l'école
c'est bien pour dire "ultima sephiroth" non??
donc jai mis ultima
+1
pourquoi tu as mis "+1" skistyleur
Je plussoyais brendan
Salut peur-être pourrez - vous m'aider. Dans le monde montagne trop haute, niveau mystérieux versant de montagne, expliquez moi ce qu'il faut faire. Je suis bloqué, je ne comprends rien. Merci d'avance
4ème étoile : Mysterieux versant de la montagne
Allez voir le nuage ( voir dans la 1ere étoile pour voir où il se situe ) et depassez-le. Sautez dans le mur de gauche pour allez dans un niveau. Vous devez finir la glissade pour obtenir l´étoile.
Astuce : Avec luigi, essayez de repéré l´endroit où se trouve l´étoile. Elle est derriere un grillage. Prennez la fleur de puissance et essayez de traverser ce grillage en faisant un saut vrille.
sa javé lu me je trouve pas le mur de gauche ou plutot si me quand je saute dedans i se passe rien
le mur il est avant le nuage tu as même des pièces qui te le montre
ok mici bcp
comen fai ton pour battre goomboss aider moi svp jni ariv pa
C'est quoi Goomboss????
Ya pas de difficulté à le battre(même si je sais plus comment on fait)faut courir et taper un goomba et que celui-ci lui rebondisse dessus.(pas sûr)
si t'as yoshi il faut avaler un gomba (les petit machin marron sans bras) et tu le lance sur le gros, il vas s'énerver il faut recommencer plusieurs foi pour qu'il éclate
pour mario c'est pareille mais il faut donner des coups dns les gombas au lieu de les avalés
merci
dites moi c koi la tactik pour battre giant ice bully pour avoir wario pkjéssai de latrapé deriere pour le jeter je ni arive pa !!!!
merci davance
Il faut le taper au bon moment.
Moi je saute + coup de pied en l'air, ca le fait reculer pas mal
svp dite moi ou se trouve le niveau 10 je le trouve pa aidé moi please
Niveau 10 = Royaume des neiges = Dans la salle du miroir, dans le mur a gauche
Pouvez me dire où se trouve la dernière pièce rouge du troisième monde de Bowser ? (je vous rapelle que selon le bonbomb rose elle se situe dans le vide)