sais pas tres bien mais bof commen on fais pour le niveau 1 de safari fantome ?? ?? merci
sais pas tres bien mais bof commen on fais pour le niveau 1 de safari fantome ?? ?? merci
j´y comprend rien!!!!!!!!!!!!!!!!
bon dsl mais sa marche pas; alors dans recherche faites: Kim95: dans auteur et cherchez:solution complète de ce jeu:.
j´lai déja dit pour:paul43:.
dsl mais jai deja luigi c pour letoile 6 du niveau 5 que jarrive pas a rentrer dans le tableau de booa letage dans la salle ou ya le tableau de luigi
Ou trouve t´on les pièces rouges dans le 3ème monde de Bowser ?
Pour debloquer les "?",je prend mario ,je regarde dans le halo de lumiere,et apres,que doije faire?
il faut que tu le regarde avec x ou y je sais plus et après tu atteris dans un niveau où il y a un interrupteur ce site va t´aider http://www.mangajv.com/Supermario64/n1.php
slt tous le monde!! ou est la dernere piece rouge du derneir bowser!
comment on fait pour avoir l etoile 5 du niveau 6
paul43 => Il faut 14 étoiles. Avec Mario tu vas au debut ou il y a la lumiere. Tu regardes en direction de la lumière en vue subjective. Quand tu es ds le niveau je crois quil faut faire une attaque rodeo sur l´interrupteur ou tou simplement se mettre dessus.
karts => elle est en dessous de l´escalier qui est lui meme juste avant bowser.
nico => dsl je m´en rapelle plus !
pk enkil est rouge ?? ?
car il est moderateur je pense
Salut ! moi aussi j´ai besoin d´aide je voudrais savoir comment gagner les 100 pieces dans le niveau caverne brumeuse ji arrive vraiment pas. Merci, ciao!
dans le labyrhinthe toxic tu as un interupteur pièces bleu et bien dan un chemin il va aparaitre celles la et apres il faudra sauter pour les dernier je peu pa t´aider plus
ok merci je vais essayer
ou est la 6eme etoil de whomp´s fortress repon moi vite
d´avence.
dans ce niveau tu dois récupérer les piece rouges. bonne chance !
Parle aux bomb-omb. il y en a 1 qui te dirai leur emplacement.
j´ai réussi pour la caverne merci maintenant 147 étoiles
Je suis de retour.Rappelez-vous de moi?