Il est ou le 2eme etage svp?J´ai 59 etoile et j´ai toujours pas trouver.
slt
je sui bloquer au niveau ki s´apele
ile flotante ses da,s les premier monde ben l´etole est sur l ile qui flotten l´air impossible dy aller comen faire
bob_le_tuer Il faut aller dans un canon sur la montagne(un trou carré dans la terre), et tu te propulses sur l´île.
paul43 Dès que tu es au premier étage, tu cherches un escalier pour aller au deuxième(en haut de l´escalier il y a une porte avec une grosse étoile) et tu vas dedans.
nn :dsl: je me sui mal exprimer je ves te dire exatement le niveau et monde dsl
le monde ses : forteresse whomp
le niveau s´apelle :cage de l´lilot flottan
bob_le_tuer Ah d´accord, dès que t´arrives dans le monde, tu grimpes dans l´arbre qui est juste à côté de toi, un hibou va sortir, tu t´accroches à lui et tu te lâches juste au dessus de la cage.
oui mais ou est t elle?
ou est le 1ere etage
commment on fais pour prendre de l´altitude avec les alie de mario ??
Je trouve pas le canon dans sable trop mouvent!
On peut me répondre?
paul43 Dès que tu entres dans le château, tu vas tout droit, tu montes le petit escalier et t´ouvres la porte avec une serrure et tu es au premier étage.
pierre-x Je crois qu´il est quelque part sur les plateformes grises où il y a des cubes rouges qui roulent.
garricator C´est un peu dur de prendre de l´altitude, quand tu es en l´air tu descends un petit peu et tu remontes d´un coup sec et tu montes un peu.
comment fait-on pour avoir la pièce rouge qui est dans une cage au milieu du grand tronc ?? ? aidez moi svp !
j´ai oublier de précisé , dans le niveau pour débloqué mario
comment on fais les roulades pleaze?
jim1033 pour faire ca faut mario
2121 j´en ai aucune idée
merci quand meme
peut etre que c ecrit dans le livre moi persos j´en ai jamais et je voi pas a quoi sa peut servir mais bonne chance a toi quand meme
vs aller bien
merci mes ou trouve t´on la clee du 1ere etage?
oui ben j´ai mario lugi et wario , et j´ai 127 étoiles , mais quand je saute avec mario je peux pas la traversé la grille ??