enkiiiiiiil tu peu me dire ou est la sale du sable mouvant ?????? jai deja 112 étoiles il men faut enkore kelke unes stppppppppp di moi elle est ou cette ****** de sale
à gauche des laves fatales, y a un cul-de-sac. saute dans le mur et hop!
Bonjour jai un problème je ne trouve pas le monde de Manoir de Big Boo
S'il vous plait aidez-moi je suis complétement bloquer
Merci
dans la cour ou il y a des boos, il y en a un qui est plus gros que les autres. tue le et il laissera tomber une sorte de cage, saute dedans et tu seras dans le niveau.
EST-ce que tes la pins sont bien luisants
Comment avoir la pièce rouge dans le Niveau de Mario qui est dans l'arbre a coté du Bomb-omb rose
Ile grand-petit : Vous savez comment tuer les plantes piranhas ?
alexisc63800 >> oui il y en a 7 en tout, ils peuvent être n'importe ou.
Le-Nouveau_2011 >> en ayant mario comme personnage, tu prends la fleur de puissance à gauche de l'énorme tronc et tu monte tout en haut de ce gros tronc.
-vick- >> je sais plus, désolée :/
J'ai une question : il est où le "Royaume des neiges" ????
dans la salle des miroirs, le mur a gauche(y a pas de tableau mais on voit son reflet dans le miroir)
Merci beaucoup !!
je pige pas tout mais bon ça va aller !!
Probleme je me pers au manoir du roi boo (episode 1 safarie fantome je ne sais pas ou il faut aller aider moi
écoute:entre dans la porte du
GGGGGGRRRRRRRRRAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDD
DDDDDD manoir puis trouve tout les boo et tue les après,revient dans la salle principale ou tu verrra qu'u boo géant est apparu,tue le pour avoir l'étoile!
bon jeu!!
Eux 2 Qustion:
1:Safarie fantome est-il le premier episode du manoir du Roi-boo
2:On va ou a la salle de Luigi
1:oui!safarie fantome et la première étoile du manoir du roi-boo
2:pour trouver luigi,tu doit avoir fait l'étoile safari fantome,avoir mario et avoir rendue les blocs solide.puis fait l'étoile suivante(manège du roi-boo)et va dans le grand manoir ou tu verra que des escalier son apparut puis en haut,trouve une porte ou dedans il y a une biblihotèque une pièce rouge sur une trappe et...un bloc!frappe le bloc pour que mario se transforme en ballon et monte jusqua voir un petit grenier avec une porte,va sur ce grenier et appuie sur R pour te dégonfler entre dans la porte pour atterire dans un lieu ou il y a le tableau de luigi,saute dedans!tu te retrouve dans un manège ou le roi boo rigole,approche toi des porte pour voir de quelle porte y vient,quand tu a trouver entre dans la porte et fait de meme avec toute les autre porte jusqua arriver a un hall avec un tableau d'un boo,monte sur les plateforme a coté et avance pour trouver une sorte de puit:entre dedans bat le roi-boo et récupère la clé de luigi.
Cela devient embarassant , j'ai 54 étoiles , j'ai Yoshi . Mario , Luigi , Wario et je n'ai toujours pas les blocs spéciaux .
Ex:Mario en ballon.
PS:comment les avoir ? (:fou::mort:
il y a des gens qui aimes Waluigi et d'autres qui ne l'aimes pas , quoi qu'il en soit , ceux qu'ils l'aiment sont priés de signer ici , dans la boîte à idée :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/vote.php?id=33425&date=1309255261&k=5a49f64bc4e7e7e9f059dd5f374325a5
Jeuvideo.com et les pub