Ok connaissais pas ^^
Normalement ce topic est fait pour demander de l'aide.
IL EST OU LE SOUS-SOL ?
Tu entres dans le château. Il y a deux portes marron à côté des portes des niveaux 2 et 4 : va dans une et pars dans le petit trou à côté de la porte.
Désolé si c'est pas très clair.
Je complèterais en précisant que le petit trou à côté de la porte est en fait un escalier qui descend vers le sous-sol Mais je crois qu'il faut avoir assez d'étoiles... je sais plus trop, quelque chose comme... 30 ?
Moi j'ai enfin débloqué le premier étage et j'ai essayé de délivrer Wario... mais je n'ai toujours pas réeussi ^^ il faut le pousser dans le vide trois fois c'est ça ?
Comment fait-t'on pour avoir la 1ere étoile du niveau Trempé-Séché ? Je n'ai pas compris les explications données dans l'ancien topic par kim95...
Laquelle déjà ?
Et le boss de Wario trois fois dans le vide.
Bonjour a tous je suis ici juste pour un bug qui me fait pleurer à chaque fois (des fois ...) : HIER , J'ai geeké comme pas possible toute le journée à finir le jeu et là , Bordel de ***** après les crédits ça retourne à l'écran titre ! Et comme par hasard ça me fait "Données corrompues . Certaines données sont perdues ." Naaoonnn Mes mini-jeux Mon Wario Mes 119 étoiles
PouassonPanay je suis désolée je ne peux pas t'aider... tu as une carte R4 ou le jeu original ? Parce que moi j'ai une R4 et parfois ça entraîne des bugs, comme dans Mario Party par exemple, quand on allume le jeu, les parties ont souvent disparu... c'est tout ce que je sais !
CoolYoshi, je parle de l'étoile qui s'appelle Acsenceur flèche...
à +
Ah, je crois qu'on peut s'aider en prenant Mario, son pouvoir avec la fleur et tu te diriges avec la carte...
Ça me l'a fait quand j'avais pris une AR pendant 30 minutes. Donc...
Anartia : C'est le Jeu original ! Sauf que ma DS Lite est Française et que mon jeu à été acheté en Chine mais je vois pas en quoi ça pourrait changer
CoolYoshi, je vais voir si j'y arrive, le problème c'est que je ne sais pas où est l'étoile... elle est sur la carte mais quand je vais à l'endroit où je la vois elle n'y est pas...
PouassonPanay, du coup j'en sais rien, mais je ne pense pas que ça vienne du fait que le jeu est chinois ! Peut être qu'il est abîmé... mais je pense que tu verrais d'autres bugs que celui-là... Désolé !
Ascenseur fléchés ?
C'est le bloc ! jaune à côté du canon, non-loin d'un coin de carte...
Mario et son pouvoir de la fleur peut aider, comme Yoshi avec son saut plané ou Luigi avec la vrille.
Mettre l'eau en-haut EST INUTILE, tu ne peut pas détruire ce bloc par au-dessus !
Super Grunt , tu peux mettre l'eau à un niveau d'eau tellement parfait que dès que tu sautes tu casses le bloc "!" ;-)
bonzour
je souhaiterais savoir ce qui se cache derriere la porte blanche qui se situe a proximité des 3 portes qui permettent de changer de personnage.
Merci d'avance
...
D'accord c'est le dernier.
Une étoile se cahce derrière, pour la délivrer il faut que tu attrapes les 8 lapins luisants. Les lapins luisants apparaissent dès que tu as trouvé tous les lapins et aussi, apparaissent de façon totalement aléatoire.
Cool merci
et elle est comment la salle ?
On ne peut pas voir à l'intérieur sauf par action replay et tu vois juste du noir à l'intérieur...
ah oki re-
les smileys...Quelle fabuleuse invention
Je viens de commencer et je suis déjà bloquée :/. Je ne trouve ni étoiles ni tableaux aidez moi SVP