slt je suis bloqué au niveau 3 derniere etoile pouvez vous m´aider svp
je suis ( encore ^^ ) bloqué a la baie pirate, il es ou l´interupteur de l´ile etoile n°6
prend Luigi,fais un saut périlleux arrière et dirige luigi le plus bas du monde et normalement tu verras un petit endroit avec une étoile fait un saut mural pour aller de l´autre coté du chemin et encore un autre et tu verras l´étoile.
etienne, tu es bloqué a l´interupteur de la baie toi aussi ?? ??
et l´interupteur il es ou ?
il es ou le corp du bonhome de neige a la montagle gla gla ?? ?
TamoS42:
CzX Posté le 28 février 2006 à 16:02:28
Salut je suis nouveau et je voulais savoir la soluce
du niveau 3(montagne gla-gla)étoile 5 .Voila ma question:comment guider le nouveau corps du bonhome
de neige
pleymo52 Posté le 28 février 2006 à 16:27:44
Alor parle a la petite boule de neige et dessen par la pente jusqu´au corps du bonhomme et parle lui et normalement c bon
dans le niveu des bob-ome koment fé ton pour avoir létoile les ailes de mario? parceke g 16 étoile et g pri mario et il na pa d´aile je ne compren pa.
tu va dans l´entrée,tu te met au millieu de la rosace tu met X deux fois tu regardes en haut tu seras dans un niveau,au millieu ya une tour avec un interrupteur tu montes sur l´interrupteur et tout les blocs translucides deviendront solides
QUE doit on faire dans le niveau : " Au dela de l´arc en ciel " du tableau course arc en ciel la ou il y a les tapis volants ?? ?
merci mais l´interupteur de la baie il es ou ?? ?
c bon jai trouvé linterupteur mais je suis toujour bloqué pour l´etoile dans le couran
on la prend comment ?? ?? merci davance
palpatine69 http://www.mangajv.com/Supermario64/n15.php
TaMoS42 Tu peux décrire quel niveau, quel monde, stp.
dans le niveu 2 ou est la 3éme étoile ? je sé je pose des kestion toute les 5 min mer sé parceke je sui bloker il me fau 30 étoile et jen net ke 20
03030303 Vas sur cette soluce pour trouver tes réponses : http://www.mangajv.com/Supermario64/index.php
Bonne chance.
je parle du couran de l´eau (derniere etoile) du niveau baie des pirates j´arrive pa a la prendre elle es au milieu sous le bateau merci de repondre
et la clée du 2eme etage elle es ou ?
enkil merci pour la soluce mes il dise kil fo prendre le canon et je sé pa koment prendre le conon
TaMoS42 Ok, pour cette étoile il te faut Wario, tu rentres dans le monde avec Wario, tu tapes une case rouge et tu prends la fleur : tu deviens en métal, là tu te dépêches d´aller dans l´eau pour prendre l´étoile.
La clé du deuxième étage tu l´obtiens en battant le Bowser des laves(celui au sous-sol).
03030303 Il faut que tu trouves un bob-omb rose, tu lui parles, il t´ouvre le canon, et tu vas dedans.
il y a normalement un interupteur dans le chateau pour pouvoir faire aparetre toute les caisse rouge mai je ne le trouve pas!! aider moi slvouplai!!