Pour avoir l´étoile dans le tableau des sables trop mouvant, mission étoile de boite piège, comment fait t-on ?
J´ai beau chercher j´y arrive pas...
Aminos ! j´ai enfin réussi à avoir Luigi (et j´ai aussi eu Wario)
pouveez vous cliquer ici?
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=dark_abiah
Light-Yoshi http://www.mangajv.com/Supermario64/n8.php
lucie de rien
quelqun d autre a besoin d aide?
J´ai 81 étoile , j´ ai attut le dernier bowser , mais quand je vais dans la lumière je reste sur place , pourquoi ?
pouver vous m´aider
désoler "battut"
j´ai une question sur mario .
c´est quoi la sales du "?switch" parque sur les étoiles cacher du chateau l´à 6 ieme étoile il dise "dans la sale du "?switch" ,collectez les 8 piese rouge .
repondez-moi vite et d´avance
tu va dans la lumière,tu appuit sur X et tu regarde la lumière et te retrouve dans la salle du ? switch
Bojack2_bis Quelle lumière ?
JSBN La salle où tu appuies sur interrupteur rouge pour matérialiser les cases rouges qui donnent des fleurs(c´est pas vraiment une salle mais bon).
Slikers1 sur le soleil au sol dans le hall du chateau
PS quand on doit voler pour débloquer Luigi , il faut voller vers où ?
quand tu regarde c´est au plafond
Bojack2_bis Mais pour débloquer Luigi on vole pas !
Pourquoi tu voudrais qu´il se passe quelque chose quand tu vas sur le dessin ?
pour Luigi c´est bon , quand une lumière est sur le dessin tu va sur le soleil , tu appuit sur X et tu regarde la lumière sur le plafond et tadaaaa tu te retrouve dans la salle du? switch.
Bah oui pourquoi tu poses la question si tu sais comment faire ?
j´ai compris seulement après que j´ai poser la question
JSBN Posté le 04 mars 2006 à 12:36:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salu: .
j´ai une question sur mario .
c´est quoi la salesdu "?switch" parque sur les étoiles cacher du chateau l´à 6 ieme etoile il dise "dans la sale du "?switch" ,collectez les 8^piese rouge .
repondez-moi vite et d´avance .
réponse tout d´abord, c´est le "switch ?"
si tu connais l´anglais, tu sais sans doute que c´est "l´interrupteur ?"
Quand tu es avec Mario, vas dans le hall du château et place toi sur l´espèce de creux dans ce hall.
Regarde vers le eau et tu seras "téléporté" dans un endroit ou tu voles et, où, sur une tours, il y a une interrupteur.
Saute dessus, et tous les blocs "?" seront réels.
Pour les pièces rouges, il y en a partout autour de cette tours, il te faudra donc voler le plus intelligemment pour récuperer toutes ces pièces...
j´espère t´avoir aidé, mais la prochaine fois, poste tes questions dans le topics d´aide (ici!) ^^
pour que la lumière dans le hall d entré apparaisse, il faut avoir 14 étoile