aux emplacement des lapin ordinaires
c est une bonne idéé d avoir épingler ce topic
dites c´est pas apr rapport a sm64ds mais c´est quoi le petit chamipgnon vert a coté du nom du topic ?
ou?
Enkil tu es là ? Je voudrais de l´aide pour le mystérieux versant de la montagne (montagne trop haute) je ne sais pas où aller ! Aide moi !
a20052005 c´est quelle niveau ?
quand tu demandes quelquechose, il faudrait que tu dises précisément quel niveau et quelle étoile...
4ème étoile : Mysterieux versant de la montagne
Vas voir le nuage ( Si tu ne sais pas ou il est, je te dirait) et depasse-le. Sautes dans le mur de gauche pour allez dans un niveau. Tu dois finir la glissade pour obtenir l´étoile.
Astuce : Avec luigi, essayes de repéré l´endroit où se trouve l´étoile. Elle est derrière un grillage. Prends la fleur de puissance et essayes de traverser ce grillage en faisant un saut vrille.
Newwarp : je parle au corps, il commence à rouler, je le dépasse et je parle à la tête quand le corps est encore en train de rouler, c´est ça ?
Tu te mets derrière la tête de façon que la boule te suive et va vers la tête, et là normalement le bonhomme de neige il se forme.
oui jeannotkiller c´est ca
slikers1 t´es pas obligé de te mettre dèrrière devant ca marche...mais on perd des points de vie!
aaaaaaaaah d´accord je vois
merci beaucoup je vais pouvoir finir le jeu alors lol
Aider moi , dans les sables mouvent ou est l´etoile de la boite piege
d´avence
pleymo52 y faut que tu prenne wario,a l´endroit ou ya les boites pièges tu pourras voir un endroit où ya une plateforme et sur celle ci il y a un interrupteur d´étoile,appuie dessus et après je n´ai plus besoin de t´aider l´étoile est marqué.
Merci beaucoup newwarp
dans l´ile grand-petit, tout en haut il y a de l´au. Je fais una attaque rodéo et un trou apparait. je saute dedans et la , une chenille e dit que c´est pazs simpa davoir inondé sa maison. Que faut-il faire ensuite? la battre? descendre en-dessous?
ptite coccinell oui tu dois battre la chenille, en lui sautant 3 fois sur la tete.
parfaitement mon petit jean newwarp
au fait prods-78 mon adresse MSN c´est newwarp@hotmail.fr