je m´en rappele plus je l´ai revendu SM64DS
malheures
Mais pourquoi il te faut ABSOLUMENT savoir où est la porte du sous-sol?
si je ne c´est pas ou est la porte je ne pourais pas continuez le geu et sa ne me servira a plus rien alors je ne fais que recommencer a chaque fois que je ba le 1 bowzer donc c´est chient et j´aimerais continuez
je n´arrive pas à obtenir l´étoile "coups de canons contre le mur" dans le niveau 2 ou3 povez m´aider?
Quand tu est a l´entrée du chateau tu prends une des deux portes en bois et tu dessen les escaliers.
oui et ensuite
ptite_coccinell: il faut que tu ailles dans le canon a gauche d´ou tu arrive, et tu vise les 2 coins du mur qui sont legerement a droite.
sangokou: en suite tu va tout droit tu prends la porte en bas et voila tu est auu sous sol.
il y a un trou en bas des briques j´y suis il y a un gros robot fentomes je l´ai battu j´ai recupere l´etoile mias rien l´eau est toujours la bas
on a dit q´o sous sol on combat le 2 bowzer il n´y a aucune porte
quand j´ai pris la porte en bas il y a plein de fantomes c´est tous et des briques rien d´autre
oui et il ya 1 plu gro fantomes que les otre et quan tu tape sur le fantome il ya un monde qu´y aparai(j´men rappele )et
le plus gros fantome se trouve sous les briques que tu casse avec mario
nen il est pas cacher et fau que tu tzpe sur le fantome
quand je tappe sur les fantomes il devient invisible et des que j´arrete il me tape
comment on fait pour les frapper
Bon, on recommence, pour battre Bowser tu vas dans lentrée du cateau, tu prnds une porte en bois et tu dessends les escaliers, tu tombe sur une porte avec une cerrure tu passe la porte et tu va a droite ou ya une porte avec une grosse étoile tu la passe tu vas dans l´espece de mur d´eau tu fais la 1ere étoile et apres tu va dans le tou et tu bas bowser!
j´explique moi j´ai passe un des porte en boi il y a un gros fantome qui passe par la porte je le pourcui et j´arrive dans un salle ou il y a des tas de fantomes et des briques
mais rien d´autres il n´y a pas de porte avec de grosse etoile desinner de su il n´y a rien
Il ne faut pas que tu suives le fantome tu dessen dees escaliers
d´accord quand je doit rentrer par la porte qui ce trouve entre les deux portes en bois
oui