Se connecter

Super Mario 64 DS

Sujet : métode pour avoir waluigi !!!
agentgecko
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:29:25

mais comment explique tu ces image

Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:33:51

ce sont des montages photos :)

c'est tres bien fait mais ca reste un trucage il a pris des image d'autre jeu puis il les a integre dans le decor

agentgecko
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:37:46

oui mais je connais aucun jeu que tu vois la casquette sans son porteur comme sur le Chomp

agentgecko
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:50:40

et la porte avec sa lettre l a l'envers et le tapis ya aucun jeu qui a ca

agentgecko
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:16:57

et ci tu a remarquer va dans la cour au boo regarde ta map et tu verras sur le toit un genre d'hexagone

agentgecko
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:08:19

merde sa fait chier dans la lettre sa disait apres avoir toute les etoile soyer le meilleur footracer du monde donc je me suis dit il faut surement rebattre koopa the quik mais cela na meme pas fonctionner!!! mais ke faut il faire eseke il faut etre dans le chateau dans un monde peut etre sur le chateau mais il a rien du tout ces koi la reponse a son énigme des personnes croi kil existe et dautre prétende que cela est faut et chacun a leur preuve tandis que moi je suis davis 50% faut et 50% vrai alors jaimerais bien connaitre la vérité a se sujet!!! :-((

Brendan29
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:42:28

pour la casquette seule le L retourne ect ya plein d'outils qui permetent de decouper une partie de l'image :)

par exemple avec photo shop ou peu delimiter une partie qui va etre enlever puis copiée sur l'image :)

moi j'avai meme fait une ds avec lecteur de disquette lecteur CD et carte sd qui se branche dans le port gba

javai aussi fait une jaquette pour windows vista ds et des trucage ou on le voit tourner sur la console

pourtant ca n'existera jamai :)

agentgecko
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:57:09

ok

vegeto88
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:23:41

l'hexagone dans la cour des boos on peut pas y aller: g l'AR et j'ai tout essayé,mais peut etre qu'en
trichant..........................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
.....................tu l'aura

pas :-p

agentgecko
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:04:25

oh play gamer a ete banni

nicofoufou1
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:23:28

si il existe mété la traduction en francé et montré nous une video

quentin-domange
Niveau 3
14 juillet 2008 à 09:12:24

ouai bone ide

koko-boy
Niveau 9
14 juillet 2008 à 15:19:23

halala.. moi je crois qu'il existe pas .. quand on regarde les images... on s'aperçoit que waluigi est de bien meilleur qualité que yoshi (moins pixélisé) donc.. il doit s'agire d'un fake bien fait... domage j'aurais bien aimer jouer ac waluigi

Vgta13
Niveau 4
14 juillet 2008 à 19:02:09

Vous ne savais pas encore que Wallwuigi il éxiste, mais que dans le jeux des créateure et pas dans le notre! D'après mon cousin et moi qui avions fait des recherche, il a trouvé ça dans un livre de record je sais pas quoi! :) :ok: :gni:

Vgta13
Niveau 4
14 juillet 2008 à 19:23:08

Et mon père viens de me dire qu'il fallais toute les étoiles :snif: ensuite :snif2:

myfefe
Niveau 2
14 juillet 2008 à 20:37:04

pour libérer wallugi il faut 150 étoile. quand tu les a va a la salle des personnage et le vitrail de gauche sera rendu en vitrail de walluigi. tu saute dedans et tu bas le boss pour l'avoir.

et en passand walluigi n'a qu'un lapin, mais il te donne ses seule 4 minigames en même temps

vegeto88
Niveau 7
15 juillet 2008 à 22:26:05

enculé,ca fait un bail que g les 150 étoiles et AUCUN vitrail
na été transformé , alors arretez vos fakes de me2

Brendan29
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:00:46
  1. Vous ne savais pas encore que Wallwuigi il éxiste, mais que dans le jeux des créateure et pas dans le notre! D'après mon cousin et moi qui avions fait des recherche, il a trouvé ça dans un livre de record je sais pas quoi! :) :ok: :gni:

moui c'est cela

en fait les programmeur ont passé 1 moi a inclure un personnage qu'ils ont retiré ensuite de la version finale :)

bien sur le fait d'enlever un gros morceau du jeu n'as eu aucune influence sur l'environnement il a suffit de faire suppr :)

MAIS NON WALUIGI N'EXISTE PAASSSS que ce soit dans les fichier programmeur ou non OSEF IL EST PAS LA

les programmeurs vont pas se faire chier a bosser sur un perso pour l'enlever ensuite

de plus waluigi n'aurait eu aucun interet dans ce jeu

quentin-domange
Niveau 3
16 juillet 2008 à 14:00:36

http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=44860
si vou vouler fair une blague a qqn cliker la

Revan29
Niveau 9
17 juillet 2008 à 23:02:22

ça serais bien que Waluigi prenne plus d'importance.

Sujet : métode pour avoir waluigi !!!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page