mais comment explique tu ces image
ce sont des montages photos
c'est tres bien fait mais ca reste un trucage il a pris des image d'autre jeu puis il les a integre dans le decor
oui mais je connais aucun jeu que tu vois la casquette sans son porteur comme sur le Chomp
et la porte avec sa lettre l a l'envers et le tapis ya aucun jeu qui a ca
et ci tu a remarquer va dans la cour au boo regarde ta map et tu verras sur le toit un genre d'hexagone
merde sa fait chier dans la lettre sa disait apres avoir toute les etoile soyer le meilleur footracer du monde donc je me suis dit il faut surement rebattre koopa the quik mais cela na meme pas fonctionner!!! mais ke faut il faire eseke il faut etre dans le chateau dans un monde peut etre sur le chateau mais il a rien du tout ces koi la reponse a son énigme des personnes croi kil existe et dautre prétende que cela est faut et chacun a leur preuve tandis que moi je suis davis 50% faut et 50% vrai alors jaimerais bien connaitre la vérité a se sujet!!!
pour la casquette seule le L retourne ect ya plein d'outils qui permetent de decouper une partie de l'image
par exemple avec photo shop ou peu delimiter une partie qui va etre enlever puis copiée sur l'image
moi j'avai meme fait une ds avec lecteur de disquette lecteur CD et carte sd qui se branche dans le port gba
javai aussi fait une jaquette pour windows vista ds et des trucage ou on le voit tourner sur la console
pourtant ca n'existera jamai
ok
l'hexagone dans la cour des boos on peut pas y aller: g l'AR et j'ai tout essayé,mais peut etre qu'en
trichant..........................................
..................................................
.....................tu l'aura
pas
oh play gamer a ete banni
si il existe mété la traduction en francé et montré nous une video
ouai bone ide
halala.. moi je crois qu'il existe pas .. quand on regarde les images... on s'aperçoit que waluigi est de bien meilleur qualité que yoshi (moins pixélisé) donc.. il doit s'agire d'un fake bien fait... domage j'aurais bien aimer jouer ac waluigi
Vous ne savais pas encore que Wallwuigi il éxiste, mais que dans le jeux des créateure et pas dans le notre! D'après mon cousin et moi qui avions fait des recherche, il a trouvé ça dans un livre de record je sais pas quoi!
Et mon père viens de me dire qu'il fallais toute les étoiles ensuite
pour libérer wallugi il faut 150 étoile. quand tu les a va a la salle des personnage et le vitrail de gauche sera rendu en vitrail de walluigi. tu saute dedans et tu bas le boss pour l'avoir.
et en passand walluigi n'a qu'un lapin, mais il te donne ses seule 4 minigames en même temps
enculé,ca fait un bail que g les 150 étoiles et AUCUN vitrail
na été transformé , alors arretez vos fakes de me2
moui c'est cela
en fait les programmeur ont passé 1 moi a inclure un personnage qu'ils ont retiré ensuite de la version finale
bien sur le fait d'enlever un gros morceau du jeu n'as eu aucune influence sur l'environnement il a suffit de faire suppr
MAIS NON WALUIGI N'EXISTE PAASSSS que ce soit dans les fichier programmeur ou non OSEF IL EST PAS LA
les programmeurs vont pas se faire chier a bosser sur un perso pour l'enlever ensuite
de plus waluigi n'aurait eu aucun interet dans ce jeu
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=44860
si vou vouler fair une blague a qqn cliker la
ça serais bien que Waluigi prenne plus d'importance.