c'est sur que l'image est truqué :
_un chomp ne peut pas avoir de casquette
_la "porte de waluigi" sert déja de piéce pour une étoile secrete
lol passer 4 ans topique baser sur un fak toujours en activitée j'y crois pas et pourquoi pas débloquer boo ou bowser pendant que vous y etes ....
bowser et toujours invincible comme wario avec la fleur et bou peut se rendre invisible quand il le souhaite ilk suffie de maintenir le boutton de course
comment les avoirs :tuer 150 fois bowser dans les 3 tableau ou il appraret renter a présent dans son cadre tableau 1
pour avoir boo tuer 150 fois le bosse rois boo 1 fois dans le manege et une fois pour débloquer lugi faite une derniere foi la methode pour lugi et vous constater que sur le tableau il a le portrait de boo
the_big_phoenix je comment ont la truquée avec la pain
Dark moi aussi sa me fait toujours autant.
Waluigi exite.....preuve l'image ou on le vois dans le jeu montre bien quil exite et jai bientot tous fais pour l'avoir
(dsl pour se com qui sert a rien , je deconne Waluigi est un fak mais c'est pas le faite que Waluigi est un fak qui emmerde , vous voyer pas que vou tomber dans leur piege en mettan tout ses com ???? et eu il se moque
http://gbamedia.gamespy.com/gba/image/article/567/567633/super-mario-64-ds-20041121053639514.jpg regardez le mec il a pris la pain
demander a nintendo comme ca vous aurez la reponse met moi je dis quil existe et ya coi derriere la porte des lapins luisants
une étoile, pas waluigi
waluigi est un fake
ben oui mais ya ca le demander a nintendo et on le saurras cest le seule moyen
il est pas même nintendo va le dire
salut tt le monde je c pa si waluigi existe mais en tout cas va te faie bip brendan 29 voila ce que je pense.
Stoi qui va te faire bip boulet surtout quand on connais pas le jeux comme Brendan
waluigi800 quel est ton idée pour parler avec nintendo. mes bon waluigi existe pas ! parce que quelqun l aurais déja sent mentir mes perssone la.
trop de personne pense qui les dans le jeu
Regarde bien l'image du chomp.Si on luis saute dessus pour prendre la cassquete de waluigi on tonbe en pleins sa tête e on pers la cassequete seulement de luis touchez donc c'est impossible.
Oui mais laisser ceux qui y croivent sinon faite une demande bann' perso j'y croit pas
Mes moi je ne crois. pas sur le chomp on peut peut y aller avec une caquette aillé ?mais je ne crois fraiment pas quil existe.j ai eseier tout les tac les bug rien! se quil on ses suste parce que il sont un bug télécharger.qui change de couleur ou qui font des montage
Ses impossible quil est même nintendo ne la pas.
Parce quil ne l on pas inventé sur ds