OOOOh vous allez la fermer oui ? Vous vennez juste d'arrivez et vous foutez la me*** ? Non mais ça suffit, vous avez rien à voir avec la conversation que j'ai avec yoshydu92 et kevin787 alors bouclez la, bande de sac à ******!!!
"Vous vennez juste d'arrivez"
Non, je suis là depuis 9 mois sur ce forum (voir les stats)
Toujours pas de soi-disant nouvelle preuve de sont existence ? (maluigi)
car oui ce topic sert à ça et non a insulté a tout va
Waluigi*
tiens voila de retour casull
bienvenue
désolé du double post mais YoshiEmeraude14 est un ami a moi
donc c'est a lui de rester s'il le veut
Bon, on se tait et on m'ecoute.
WALUIGI N'EXISTE PAS !
On se tue pour vous l'expliquer, si il existait, tout le monde l'aurait !(Vu que tout le monde sur ce fofo c'est des gamers absolus )
Mais serieusement.
Vous etes tellement nuls que meme moi, alors que j'arrete pas de jouer à la console, j'arrive pas à terminer les deuxiemes galaxies du monde 4 de Super mario galaxy 2, je vous éclaterais sur Ratchet.(Surtout que mon pere a fini le jeu, et je l'ai vu terminer le jeu alors vous etes des vrais gamers si vous me battez
En effet il existe pas. Galaxy 1 et 2 sont facile et j'ai aussi finis tout les ratchet(ps2 et ps3) donc voilà, mais sa c'est hors sujet
c'est vrai je peux rester
ba oui alors,je veux rester
désolé un peu petit moment de folie
Oh mon dieu, on s'en fout de mario galaxy ou je sais pas coi c'est un forum sur waluigi,pas sur marion galaxy, aloir va ailleurs, compris? Ta pas lu le nom du forum "métode pour avoir waluigi"alors casse-toi et merci.
c'est ce que l'on peut appeler de l'autorité ray0055
Tu confonds sujet et forum.
mas comment peut confondre topic et forum
quand même ray0055 c'est une honte
nan je déconne .....
enfin ......
peut être.....
peut être pas
ah ok nous somme donc sur un forum...
mais en faite c'est un t-o-p-i-c!!!
le forum = super mario 64 DS
ah excuser moi je n'ai pas appris par coeur qu'est ce qu'un topic et un forum, mais ce n'est pas vraiment mon domaine...
supposion (ironie)
mais quand même ne pas savoir différencié un topic d'un forum euh ..... faut le faire
parce que toi il faut que tu apprennes un mot par coeur pour le connaitre?
j'avoue que la .....franchement.....