MAUVAISE nouvelle.... je peux plus parler a wwwario car mon compte youtube avec quelqu'un est ... suprimé
je suis de retour
est ce que waluigi existe ?
mais c'est que tu es un petit rigolo toi ça ce voit que tu n'as pas lu les 77 pages précédentes toi allez
au lieu de poser des questions bêtes comme celle la a ton avis si tu avais lu les théories que l'on a fait sur waluigi depuis 10 pages tu aurais vu que waluigi n'existe pas
allez sors monsieur POKEBALL
Presque une semaine que je suis pas venu et...
désolé
vicpkm
Posté le 24 décembre 2008 à 21:11:37
Martinos0 je suis daccord avec toi mais dans dans le début de ton message , quelque chose que tu n'as pas remarqué m'a choqué : il y a bien écrit faire 150 fois le dernier bowser avec WARIO ! il n'y a que mario qui peut y aller ! et puis surtout king rabbit on n'explique meme pas ou il est ( si il existe)
Y'a un cheat sur linker qui permet de courir à 300 à l'heure en appuyant sur L...
Ah bon ?
Tu sais, Erwin0859, y'a un petit truc qui existe dans pas mal de jeux vidéos. Cette petite chose se prénomine "le bug"...
incroyable ray tu es a 42 messages postés bravo
Et toi, 1155!! Mais c'est super!! J'en suis fou de joie.
Ray Tu en es à plus vu que tu as été banni avec ray0055...
J'en ai beaucoup plus que vous moi.
merci beaucoup ray je suis flaté
non c'est vrai que avec ce pseudo tu as posté plus de message qu'avec l'autre
Z'avez pas regardé pour moi.
Enfin, on devrait plutôt refaire nos théories sur Waluigi, mais je suis à court, je joue plus à SM64DS...
12 365 messages postés bravo
Nan, 12.401 maintenant
je vais envoyez une lettre a nitendo le mag ;)devinez ce que je vais dire ;)
Pour si y a Waluigi et tout ? [...]
j'ai posé une question sur les rumeur mais sinon j'ai demandé autre chose qui sais ou on peut écrire a nitendo original? (au japon...)
Je sais pas...