N'empêche, ray, tu portes bien ton pseudos Mais t'as déjà posté ailleurs qu'ici?
Vous avez passé l'âge de faire des théories sur un truc débile, en plus, j'ai l'air totalement stupide en n'y ayant pas pensé avant : mais inventer des théories c'est y croire tout de même alors vous *******, j'ai raison
Je vois la réplique qui va me sauter dessus
Another epic fail -_-
J'ai une grosse envie de DDB n'empêche... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9476-1970249-1-0-1-0-noel.htm -_-
Pour ce TALC, t'exagère, moi jerry bien quand même mais je n'en fait qu'un dans certains forums, j'abuse pas
Et euh du double post mais CoolYoshi, une DDB juste parce que j'ai TALCé là-bas
Sous l'effet de la colère, ça marche bien
Nan mais moi, je savais que c’est un topic sur les théories, mais je m'en fiche un peu, c'est les répliques de ray quand il est énervé que ça m'intéressent
Je suis nul au Talcage ça marche pas fort...
Wouah Tulgar, ça veut dire que tu as besoin de moi pour t'enrichir et ben, t'as qu'à leur dire d'arrêter d'inventer des théories (car c'est y croire et vous vous aveuglez dessus)
les jeunes
Noëlistes
lawl?
je suis avec grunt !!!!
Reviens, Ray !
Me revoila!! The Ray-Return!! Non, je déconne XD!!
Ca y est, tu t'y mets que maintenant, Super Grunt cinquante douze? T'es vraiment qu'un gros *******, si je ne m'abuse!! ^^
Sinon, Mario 5454, il t'on répondu, Nintendo?
Moi j'y suis allé dans l'hexagone de la cour des boo...Et ya rien.Il parait que mon pote l'a Waluigi.
mais bien sur...
Eh Ray, mon p'tit gars, si tu crois me provoquer avec ces salamalèques, tu te fourres le doigt dans l'œil
Waaaoh, les théories de ouf
Eh Ray, je suis pas un talceur de première ligne non plus
------------------------
Et Ray, 281
Eh au fait les gars, y'a du nouveau sur les bugs ?
Je disais ça pour déconner, Super Grunt, ne te vexe pas XD
Non, moi j'ai pas de new bugs.