On sait qu'il existe pas...
P*tain mais vous savez pas lire quelque pages arrières
Bonjour tout le monde !
Ya 2 ans, avec mon meilleur pote, on avait joué enssemble et Félix (meilleur pote), avait eu l'étoile de pierre ou il y a plein de boo et le roi boo avec sa cage.
Je ne sait pas du tout du tout comment il avait fait pour l'avoir mé je suis sur et certain qu'il l'a eu !!!!!!!!!
Si vous savez comment on peut l'avoir dites tout svp
on peut pas.
Mais m*rde vous savez pas lire les 86 pages en arrières
WALUIGI N'EST PAS DANS LE JEU POUR LA ÉNIÈME FOIS !!!
Bien les fakes en mousse+ le topic qui continue depuis plus de 5ans?
c'est quoi cette étoile de pierre?
Étoile de pierre... Aucune étoile de pierre...
L'étoile de pierre qui est verre les boo
Les gens c'est vrai ! je me souvient très très très très bien !!!!!
Je crois qu'il avait tué tout les boo et enfoncer les panneau dans le sol et après je ne sais plus ce qu'il a fait mais l'étoile de pierre c'est détachée et mon pote ensuite il l'a prise. En tout cas après l'avoir prise, il n'avait pas 151 étoiles ni 150.
Il en avait a peu près 90.
Désoler pour le double post mais je voulais dire que quand mon pote a pris l'étoile, il n'y a pas eu de Waluigi.
De toute façon, il n'y a AUCUNE trace de Waluigi ca c'est sur mais l'étoile existe.
si tu le dis.
vidéos?
Désoler, Nous ne pouvont pas car mon pote est allé un jour a un hotel a Strasbourd ou je sais plus où et là-bas, il a perdu sa DS et tous ses jeux dont Mario 64 DS.
Et on ne peut pas en faire car il a déménager à toulouse
Je suis désolé mais s'il avait encore le jeux, on aurait fait une vidéo. c'est sûr !!!!!
Moi non plus je n'ai pas 151 étoiles mais j'ai l'action replay
Désoler pour le double post mais j'ai un code d'action replay pour avoir 151 étoiles :P
Mais il bug souvent
Oui il y a un code pour...
Sous le pont.
sous le pont ??
_maxou_2010_ SI tu es la tu a réussi a ravoir les 150 étoile?
http://www.youtube.com/watch?v=TRTbSDA26lY
WALUIGI FFFFAAAAAAAQQQQQQQQQQQ!!!!!!!!!
bon traduction