Se connecter

Super Mario 64 DS

Sujet : métode pour avoir waluigi !!!
The-Grunt-281
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:55:51

Bien ton up de 20 jours ?

IL N'EXISTE PAS VOICI LA PREUVE ULTIME : http://www.youtube.com/watch?v=bqkI7xWrOlU&feature=related

SUR CE,
----------------TOPIC CLOS--------------------
Lien permanent

Non, la preuve ultime sont les données du jeu, des gens ont déjà fouillés dedans et pas le moindre Waluigi !

Temai
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:57:35

The-Grunt :d) Nan c'est un up de 2 mois :noel:

The-Grunt-281
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:01:42

Temai Voir le profil de Temai
Posté le 30 novembre 2011 à 19:57:35 Avertir un administrateur
The-Grunt :d) Nan c'est un up de 2 mois :noel:
Lien permanent

Lol :hap:

aylan
Niveau 6
10 décembre 2011 à 21:58:43

waluigi n'est pas dand mario 64 ds . meme avec une action replay

Mdenichou123
Niveau 1
22 décembre 2011 à 13:29:47

nomalement il faut 150 etoile,il faut luigi. qand on a tou sa on va sur le toi, on prend la fleur de puissance,maintenant qon peut traversser les mur on va sur le coté D du chateau on saute et on entre dans son tableau enfin moi ses se con ma dit

hugowal
Niveau 4
30 décembre 2011 à 19:12:13

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Temai
Niveau 10
31 décembre 2011 à 09:23:24

DDB pour boost hugowal...

Corent3
Niveau 9
08 février 2012 à 18:25:07

Waluigi n'existe pas

J'ai battut 101 fois le dernier bowser allez dans la cour des boo attraper le lapin et pas de tableau

Votre ****** de waluigi n'existe pas

Topic clos

ray-le-chieur
Niveau 3
13 février 2012 à 20:52:08

Hey re les enfants dsl si je poste si tard je suis jamais revenu depuis mon dernier message. Je vois qu'il a toujours des gars qu'ont pas compris qu'on faisait des théories? Faut vous r'mettre d'actualités, bon dieu!! Bref, je sais pas si Grunt et Cool Yoshi sont encore la, mais j'leur passe unp'tit bonjour.

The-Grunt-281
Niveau 10
14 février 2012 à 03:07:41

Ray, ça s'est arrêté depuis un moment les théories :hap:

Thomas
Niveau 10
14 février 2012 à 10:54:02

Personne n'est assez intelligent quand il vient sur ce forum pour comprendre que Waluigi ne peut pas ETRE DANS LE JEU !

Des personnes, il y a deja quelques années, ont fait un dump du jeu (Une rom en quelque sorte) et ont extrait tous les fichiers.

Dans ces fichiers, aucune texture, aucun mot, aucune putain de trace de ce Waluigi !

S'il n'est pas dans les fichiers du jeu, comment voulez vous qu'il y soit ?

D'autre part, avec toutes les "façons" bizarres de l'avoir, AUCUNE ne fonctionne.

Ah, et bizarrement, tout le monde en parle, mais personne n'a jamais fais une vidéo de son jeu avec ce bon vieux waluigi. Pour quelle raison ? Bah, parcequ'on ne peut pas faire une vidéo de ce qui n'existe pas. Même pas quelqu'un d'assez bon en montage vidéo pour faire un fake ...

Alors, nom d'un chien, arrêtez...

ray-le-chieur
Niveau 3
14 février 2012 à 13:59:24

Mais bon sang, je le sais qu'il y est pas dans ce foutu jeu!!
Prenez moi pas pour un teuteu!! (Même si certains savent que j'en suis un).

boss_de_la_DS
Niveau 1
13 avril 2012 à 11:34:44

Pour ouvrir Waluigi, vous devez d'abord recevoir toutes les 150 étoiles et chaque mini-jeu. Alors, vous devez faire le pas suivant : Vous savez comment dans la version N64 de Mario Formidable 64 DS là sont une plaque dans la Cour de Huée qui dit "L est Réel 2401 ?" Bien, considérez le L à l'envers parce que le pas suivant doit faire additionner les dossiers de pièce pour chaque niveau. Si le total est moins de 2401, vous devrez augmenter le total jusqu'à ce qu'il arrive 2401. S'il va 2401, vous devrez commencer le jeu entier si vous voulez Waluigi. Si c'est exactement 2401, vous serez capables de recevoir Waluigi par ces dernier pas suivants. Le pas suivant doit aller perdre vos casquettes. Mario doit perdre sa casquette étant mugged par Klepto dans le Déplaçant du Terrain de Sable. Luigi doit perdre son bonnet étant mugged par Ukiki sur La Haute Montagne. Wario doit perdre son bonnet étant fait voler par le bonhomme de neige dans le Royaume Des Neiges. Dès que chacun est sans casquette, allez Huer la Cour comme Yoshi. Vous verrez alors que l'étoile sur la fontaine est partie et qu'il a été remplacé avec un bloc "?". Frappez-le pour recevoir la casquette de Waluigi. Alors, mettez-la et allez à la pièce du miroir où vous avez decouvert Wario. Vous remarquerez que les fleurs de puissances sont toujours là. Prenez en une et vous gagnerez la capacité de voir des secrets dans le château. Maintenant, allez à la porte au vestibule. Au lieu de cela passer, triplez-y le saut et vous finirez par déchirer un rideau qui cache un trou. Passez par le hall que le rideau cachait et ensuite vous vous retrouverez dehors devant le canon. Lancez-vous du canon et visez la peinture géante de Peach. Quand vous le frappez, vous serez sur un rebord. Alors, un message semblera dire cela "vous avez besoin de 151 étoiles pour passer par la porte secrète". Recevez une autre Fleur de Pouvoir et une casquette pour Huer la Cour, vous contasterez que l'étoile sur le haut lieu est une étoile réelle. Rammasez-la, prenez une autre fleur et retournez au canon. Lancez-vous "à la peinture" de Peach et elle s'ouvrira. À la fin du vestibule, il y a une peinture de Waluigi. Passez-par là pour entrer dans la Mine Pirhana. Vous aurez besoin de prendre le dommage whan vous entrez d'abord parce que vous avez besoin de chaque caractère pour accomplir ce niveau. Si vous le faites à la fin, vous lutterez contre l'Usine Pirhana. Battez-le pour recevoir une clé avec un "L" l'envers . Allez au repère de la pièce du miroir et vous verrez une porte. Passez-y pour entrer dans une pièce toute blanc. Vous obtiendrez maintenant une porte avec le "L" à l'envers dessus. Utilisez la clé pour ouvrir Waluigi! Sur un autre site (jeuxvidéo.com) il y a d'autre explications assez étrange.

Wisniewski
Niveau 5
13 avril 2012 à 12:47:13

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ? Mais bien sûr... :sarcastic:

elliotdu62
Niveau 9
13 avril 2012 à 14:47:07

Sa marche :)

Solarboy2
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:27:36

Pas. :hap:

Joueur113063331
Niveau 9
21 avril 2012 à 02:51:58

vous voulez une liste de personnages pour arrenger ca?
-luigi
-mario
-yoshi
-wario
-boo

MarioBrad
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:26:36

ARRETE SI BOO ÉTAIT JOUABLE YAURAIS UNE PORTE ET LES GENS AURONT DIT DANS LES TEST UNE APPARITION INCARNABLE DE BOO

allez sors d'ici

paoului
Niveau 7
21 avril 2012 à 10:59:51

et si t’arrêtais de répondre a ce genre de personne stupide ? :ok:
je te conseil aussi de sortir et de laisser bider :ok:

Lastmomo
Niveau 4
28 avril 2012 à 13:40:14

mais oui écouter moi les lapins bizares dise de lais édé (vous me direr sa bizare pa tan que sa...) car vou savez quand on a 150 étoile ya un canon pour aller au sommet du du chateau non?Et bien il sert a AUTRE CHAUSE AUSSI!Vou voyer le portrait de peacht a lentré du chateau si on regarde atentivement et a haute luminosité il y a un truc en arière plan...oui vou ne réver pas sé un lapins avec une couronne! Sé tout petit je sai mais avec le canon il faut tirer sur le vitrail puis la BOM CRASSS CLING!Le vitrail case et la vouvou retrouver nez a nez avec le kinq rabit !!!!!!!! Parcontre attention il est balèze sé pas réusi a le batre (jui dègue) il vous done quelque chose si vous le baté et avec le zoms de la caméras il y a o font de la salle ...UN UNTERUPTEUR!!!!!!!!!!! Je vous laisse deviner la suite.

Sujet : métode pour avoir waluigi !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page