Où en Angleterre ?
Je suis jamais parti dans un pays étranger.
Un jour Cool ^^
Eh dites, je suis transparente?
Non, je vois tes posts.
Chester mais on iras aussi a Manchester Londre et un autre endroit j'me rappel plus trop ^^'
xD D'accord, cela veut il dire que je ne suis plus la bienvenue? Dans ce cas là je ne peux que repartir
Non tu peux rester hein.
Oh non! une jolie demoiselle ne peux pas partir comme ça!
"je ne peux que repartir". Mais non.
P*tain, chez moi il neige... 5 centimètres d'épaisseur... Ça m'embête bien.
C'est tout? nous ya 10 cm qui se prépare ptèt plus! t'habite ou?
Dans les hauteurs de Saint-Étienne. Et toi ?
en Ardèche ^^ t'es pas si loin en fait!
Il neige pas chez moi, loin de là même...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1633539-1529-0-1-0-le-cafe-d-amitron.htm#message_1725514
Ah bon ? C'est drôle, j'y ai vécu un certain temps, avant de déménager. On aurait presque pu se croiser.
Mais il neige ? Je suis allé voir ma grand mère à Saint-Etienne vendredi et, il neigeait pas.
Oui dans Saint-Étienne il pleuvait mais moi j'habite 300 ou 400 mètres plus haut dans le col de la république.
Chez nous il pleut et le lendemain il fait super beau
Nous aussi Ma, c'est tout le monde ça.
Temai C'est l'ennui du col de la République. Mon père avait un ami qui y habitait, et qui a déménagé pour trois raisons, étant l'éloignement de la ville, la neige trop fréquente et le paysage inexistant en hiver.
Ouais, j'ai eu une averse de grêle cet aprèm d'ailleurs.
2x2 C'est vrai mais seul l'éloignement de la ville ne me dérange pas... Quoi que, là où j'habite, il y a plus de vaches que d'habitants.
Après le reste, je suis assez d'accord avec toi. L'hiver c'est sûr que c'est horrible chez moi, par exemple cette hiver ça a chuté dans les -20 C° et je n'ose même pas te raconté le nombre de chutes de neige et d'épaisseurs qu'on a eu.
La campagne c'est calme...t'as de la chance.
Moi perso j'ai une voisine qui joue du piano toute la nuit.