new record au wanted
467!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c sur sa tegale pas mé c relou......)
Bravo waluirio !!
Pour le lancer de carapaces, c'est pas facile à faire, fais plusieurs tirs (assez puissants), tu verras bien qu'il y en aura où tu réussiras ;)
g explosé mon record a boite-pieges
&-ç! ché po comment g fait ptin jve trop te montrer une preuve mé jpe pas
CONNEXION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl double post:
169!*
CONNEXION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tient, tu est encore là ?
technique pour le tri de bombe et le jeux où il faut deviner la carte?(dans les jeux de wario)
pour extralucide, j'ai pas vraiment de techniques, c'est juste de la chance pure et dure (les 3/4 du temps je dépasse pas 20...).
Pour le tri explosif perso je met la DS comme livre, je trouve ça plus simple (je la pivote de 90° vers la gauche). Après c'est de l'entrainement, mais je suis pas le meilleur sur ce mini-jeux, il y a un gars qui a réussi à faire plus de 1000 :O Comment il a fait? Aucune idée...
merci et pour paniers lakitu?
personelement je men fou mais a un point
et sétait pas la pène de mettre un nouveau sujet pour sa
double
post.
et moi jmapelle bountydreams bolosse
quand ta vu le nom Flothaboss ta crée un compte jv avec le meme nom pour faire sois disons
Bon les deux rogolos sbfxcvwnrqn et Le_Sbeul vous sortez, merci.
alekx : pour les paniers lakitu, utilise 2 stylets pour en mettre plus vite. Voilà une vidéo qui pourrait t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=qVr6NGqPKjo&feature=channel_page
et Le_Sbeul tu es vraiment bountydreams? pour te prouver que c'est moi Flothaboss je t'envoie un message privé sur VGR ;)
Salut a tous ,
je tiens a dire que c'est vraiment Flothaboss car j'ai recu son message sur VGR ^^
et oui il est très fort ,n'en soyez pas jaloux xD ,ce n'est pas le seul jeux ou il est fort d'ailleur (méchant )
Donc si vous ne me croyez vraiment pas ,allez sur vgr ,inscrivez vous et envoyé lui un Message Personnel ,il vous répondra que c'est vraiment lui ^^
En la blague ton pote bounty il vient juste de crée son compte et il croit quon le croire prouve nous que ta recu un msg sur VGR MDR
jaurai pu crée un compte au meme nom de bounty et dire que jai recu le msg
donc persos jte crois pas apres prouve le
et puis jsuis encore la je sors si je veux
pfff
désespérant!
bien sur que je venais de créer le compte,je venais de recevoir le message sur VGR !!!
si vous ne me croyez pas allez sur VGR ,inscrivez vous dessu et envoyez un message a moi ou Flothaboss ,vous verrez très bien si on est pas les vrais!
Pfiiiou
exaspérant!je peux meme te dire que j'habite a lyon et que je participe régulièrement aux trophée fnac et que le prochain ou je vais est ce mercredi a lyon bellecour,y'aura des photos ,et vous verrez bien que c'est moi BountyDreams!!!
c'est sa c'est sa oui oui