Se connecter

Super Mario 64 DS

Sujet : [Fic/Jeu] L'aventure de Yoshi saison 1
1
PetitYoshi06
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:28:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1727883-5-0-1-0-fic-jeu-mario-a-poudlard-saison-1.htm#message_1729303

Bonjour

Alors j'ai eu l'idée de faire une nouvelle fic ici, merci de lire le lien pour de plus amples informations. :noel:

Bon, en fait l'histoire, comme l'indique le titre, c'est une aventure de Yoshi. Ça aide beaucoup, je sais :noel:

Je vais fair

PetitYoshi06
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:29:04

Et ben on est pas sortis de l'auberge si on fait un fail dès le premier post :sarcastic:

Je vais faire le prologue maintenant :ok:

PetitYoshi06
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:57:27

Chapitre 1: Une nouvelle menace

Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=bESWGZqvUQ8

C'est par une belle journée d'été que se passe cette histoire. Cela faisait 10 ans que la princesse Peach n'a pas été capturée, ni par Bowser, ni par le Comte Niark*, ni quelconque autre personne. C'était très étrange, car normalement Bowser capturait Peach tous les 6 mois, et si ce n'est pas le cas tous les ans, et si ce n'est toujours pas le cas tous les 2 ans. A force de se faire capturé, tout le monde avait appris quand Bowser attaquait :noel: La dernière fois qu'elle avait été capturée, c'était il y a 10 ans, quand s'est passé Paper Mario Wii. Depuis, elle n'a plus jamais été capturé :oui: A Toad-Ville, plusieurs Toads se posaient la même question : Pourquoi Bowser n'attaque pas ?

-Peut-être qu'il a fini par comprendre qu'il n'arrivera jamais à capturé Peach une bonne fois pour toutes ? dit un Toad
-Au moins, il nous fichera la paix un peu, dit une Toadette.
-Et... si jamais il... préparait un plan ? dit un autre Toad en frémissant de peur.
-Ne dis pas ça ! dit une autre Toadette. Moi, je suis sur qu'il a fini par comprendre que s'il touchait un cheveu de la princesse, Mario l'aura une fois de plus !

Au même moment, quelqu'un sortit d'un tuyau qui menait habituellement à la maison de Mario. C'était Mario. Il s'avança vers les Toads.

-Bonjour tout le monde ! dit Mario, l'air heureux. J'y ai réfléchis ces derniers jours, et si on allait battre Bowser une bonne fois pour toutes ? Comme ça, il arrêtera de nous embêter ! J'aurais besoin de quelqu'uns d'entre vous.

-Pourquoi tu demandes pas à Yoshi ? dit le Toad le moins courageux. Ou a Luigi ? Boo ? Ou quelqu'un d'autre ?

-Ils sont fatigués, dit Mario.

Une foule de Toad se dirigea vers Mario. Tout le monde était devant, sauf les Toads et Toadettes les moins courageux (se).

-6 ou 7, ça me suffira :ok:

Les Toads et Toadettes les plus courageux (se) s'avancèrent encore plus. Le Toad le plus curieux demande à Mario :

-Mais il change à chaque fois la position de son château ? Comment tu veux qu'on le fasse ?

-T'inquète, à force d'y aller je-ne-sais-combien-de-fois, je connais pas coeur l'emplacement de ses châteaux :oui:

Et ils partirent. Un Toad dit à la foule qu'il trouvait ça bizarre et qu'il allait voir Luigi pour savoir où il va vraiment, si c'est pas une blague. Mais quelques temps plus tard, il sortit du tuyau, l'air paniqué. Lorsque que plusieurs Toad(ette)s lui eurent demandés ce qui se passe, il répondit :

-Mario et Luigi sont dans leur maison mais ils sont dans les pommes !!!

Un Toad médecin alla dans leur maison et les examina pour savoir ce qu'il leur ait arrivé. Plus tard, il dit :

-Ne vous inquétez pas, ils sont juste dans les pommes (plusieurs Toad(ette)s murmurèrent des phrases comme "On le savait déjà"), ils se sont réveillés, laissez-leur se reposer.

Le lendemain, l'histoire de Mario et Luigi avait fait la une de tous les journaux. Un Toad s'avançait vers une nouvelle foule avec le Journal-Toadidien (quotidien) à la main.

-Ecoutez ça ! dit-il en lisant le journal. Mario et Luigi Mario, plus principalement appelé les frères Mario et étant sauveurs officiels de la princesse Peach, ont été retrouvés évanoui dans leur maisons. A ce qu'il paraît, plusieurs Toads témoignent avoir vu Mario partit en direction du château de Bowser avec quelques Toads comme accompagnement. Ce qui était très étrange, car à moins que Mario ait réussi à créer un machine à clone, il n'aurait pu se trouver à deux endroits en même temps. Mais si il avait vraiment réussi à inventer une machine à clone, cela aurait fait la une de tous les journaux, à savoir Koopa-Magazine, le Goombazine, le Yoshi-Journal et le Boonal, ce qui est très étrange. Nos victimes affirment avoir vu quelqu'un qui ressemblait à Mario mais en gris, comme du métal, et leur a donné un coup de poing dans le visage qui les avait évanouis. Ils se souviennent également que la mystérieuse personne était entré dans la maison pour emporter quelque chose, et c'est là qu'ils on reçu le coup de poing. L'affaire reste mystérieuse.

Plusieurs Toad(ette)s eut l'air surpris. Mais comme dit dans le journal, tous les journaux quotidiens ont pu faire la une avec ça. Koopa-Magazine, le Goombazine, le Yoshi-Journal et le Boonal ont déjà trouvé une affaire qui fait la une, tout comme le Toadidien.

Au même moment, là où se trouve Mario et les Toads, ils ne les emmenaient pas au château de Bowser, ils les emmenaient sur une plaine tranquille où les attendait quelqu'un avec des lunettes. C'était Nastasia**

-Qu'est ce quel f*** là elle ? dit un Toad.

-Il faut que je vous avoue un truc, dit Mario. Je ne suis pas Mario.

BOUM ! Mario leur envoya un coup de poing dans la figure.

-Excellent, dit Nastasia.

A suivre...

:merci: de vos com's

• : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20091006204809/desencyclopedie/images/e/e6/Comte_Niark_2.jpg
    • : http://media.giantbomb.com/uploads/0/2329/635319-nastasia_large.png
agentgecko
Niveau 7
11 septembre 2012 à 01:22:20

pas pire ton histoire

PetitYoshi06
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:03:22

En français ? :hap:
T'aimes ou t'aimes pas ? :hap:

super_grunt_281
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:14:31

Ahhh la propreté ! La propreté !

Même la façon dont je disposais le texte quand je faisais des FICS est meilleure.

Mais je vais te filer la recette :cd:

------------------------------

PROLOGUE :

...

CHAPITRE ? - ???

??? : *blabla*

??? : *blabla*

??? :rire: : *blabla*

??? :-(( : *blabla*

------------------------------

Un smiley exprime l'humeur du personnage mais en partie il n'y a pas un smiley dans une FIC.

PetitYoshi06
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:20:06

Je sais :hap:
On me la répéter je sais pas combien de fois vu que j'ai fais 10 fics :sleep:

super_grunt_281
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:58:26

Avec mon ancien pseudo j'en ai deux [FIC] Koopa Rapido et [FIC] Hammer 281 et Paratroopa :(

yoshi-pro-2
Niveau 7
11 septembre 2012 à 22:18:12

Super fic!

PetitYoshi06
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:42:08

J'essayerais de faire la suite demain :ok:

PetitYoshi06
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:49:08

Avec les cours j'ai jamais le temps :-(
J'essaye ce week-end :ok:

PetitYoshi06
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:07:14

Merki :coeur:

PetitYoshi06
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:10:22

Je vais essayer de la faire :ok:

yoshi-pro-2
Niveau 7
25 septembre 2012 à 20:05:10

Up+Sweet

Yoshi-pro
Niveau 7
05 octobre 2012 à 07:10:02

Hey ! On attend tous la suite s'il te plait!

PetitYoshi06
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:33:45

1 : Je suis pas ton esclave :hap:
2 : J'ai les cours, je suis au collège, j'ai italien bis, j'ai un emploi du temps chargé :hap:
3 : J'ai 4 sports :hap:
4 : J'essaye de faire au moins 20 chapitres, j'aurais pas du la commencer maintenant :hap:
5 : Dès que je suis au chapitre 6, je fais la suite, bonne chance pour attendre j'en suis que au 3 :hap:

PetitYoshi06
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:37:02

Je suis à peine au chapitre 4 :-(

1
Sujet : [Fic/Jeu] L'aventure de Yoshi saison 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page