Dommage pour toi Hitori_Janai , mais je persiste à dire que le snaking CE N'EST PAS DE LA TRICHE ! Il faut juste savoir le manier . Tout à l'heure , je faisais du contre-la-montre , voici mes temps:
Premier temps : 1.35.769 ( j'ai juste fais le snaking dans les tournants )
Deuxième temps ( mon record ) : 1.27.869 ( là par contre , j'ai fais le snaking sans m'arrèter )
Donc , tu vois que grâce au snaking , on va BEAUCOUP plus vite .
J'éspère t'avoir aidé .
Où est la triche dans le snaking ? J'aimerais un argument valable ou sinon ton post n'a aucune valeur.
Darkrai_2008 Au cas où tu n'aurais pas remarqué, l'auteur du topic l'a créé en Décembre 2005, soit y'a plus de 2 ans. XD
Le PRB, ça, c'est un bug ^^ .
c'est quoi ça le PRB ?
Coucou qui veut faire une partie svp je m'ennuie!! soyez pas trop dur je suis pas très forte et puis j'ai pas l'AR donc tricher po svp
si tu veux on peut jouer. je te donne tt de suite mon code. donne le tien
je n'ai jamais jouer a mkds en wifi je precise
Je réponds juste à un truc ( j'ai pas lu tout le topic )
Y'a un gars qui dit qu'on est des petits branleurs qui savont pas jouer sans tricher.
Or dés que j'arrete de snaker je bats quand même ceux qui snake pas
Et aussi, pour arriver à avoir un bon niveau, il faut jouer des heures et des heures. Donc on chôme pas nous les snakeurs
Von Bolt mon code est
mon code => 36 52 03 66 64 79
mon surnom => Tiffany
le tient please ^^
dsl j'etais parti tiffany ^^
j'ai fait mes premieres courses wifi. 27 victoires pour 4 defaite c'est correct.
Le PRB c'est un peu comme le snake :
avec le boost du départ, tu snake sans t'arrêter et tu peux traverser l'herbe, l'eau, le sable ... comme si t'avais un champignon :p
En gros c'est ça ^^
c'est ce que fait TB1 sur Circuit en 8 donc. ca me semblait aussi impossible de traverser l'herbe sinon. mais quand la possibilité de PRB s'annule t'elle ? est-ce quand la vitesse descend ou lorsqu'on rencontre un obstacle ?
Elle s'arrete quand tu rates un MT ou tu te prends un obstacle.
Ou sinon tu n'enchaines pas le MT suivant assez rapidement, il ne faut pas que l'impulsion du MT se termine, si tu veux rester en PRB. Essaye avec le tank, c'est vraiment facile pour commencer.
Du PRB sur l'eau
J'imagine le SC sur DH
Et on peut aussi PRB avec les accélérateurs ^^
Je me permets d'UPper le topic pour casser les arguments de ce troll bidon :
« 1er course, je choisi une qui est à mon aise :
Jardin Peach !
Et je les ridiculise facilement ! »
Jardin Peach ? En wi-fi ? T'as pas rpécisé avoir d'Action Replay.
« 2e course, un des 3 choisi Circuit en 8...
hélas le fameux Luigi nous explose avec 12sec d´avance, allez savoir comment il a fait !
J´vous le mets dans le mille il a utilisé le Snaking... ça se voyait à sa façon de bouger !
en Bref Luigi est premier et moi avec mon Skelerex je suis deuxieme de la course, mais au classement général je mène toujours la danse ! »
Rien à dire, possible.
« 3e course, un mec choisi Parc Baby...
Bien entendu Parc Baby rime avec SNAKING...
Encore une victoire de Luigi qui se permet de prendre un tour au 2e, qui était moi...
Je suis égalité avec lui au classement général et les 2 autres sont loin derriere. »
Parc Baby rime avec snake ? ... LOL. Snaker sur ce circuit n'est pas chose facile,on voit bien que tu as jamais essayé.
« 4e et derniere course, enfin ma préféré et ma sélection, il s´agit de "Manoir Luigi" !
Là dessus je suis imbattable (normalement)
La course commence, je prends énormément d´avance, grace à la maitrise du dérapage !
Mais dans le dernier tour, le gentil dernier envoie une carapace bleu sur moi, au niveau du marais !
Je me la prends en pleine tête mais je continue !
Dans l´écran du bas je vois ce satané Luigi qui revient à fond les manettes, et sur la ligne il me dépasse à un morceau de pixel !! !!!!»
Il devait vraiment être nul, ce snaker. Même avec "ta maitrise parfaite du dérapage" il t'aurais mis une longueur ...
« Trop dégouté, je fini derriere lui à la 2e place... tout ça à cause du SNAKING !! ! »
Je dirais que tu es tombé sur un apprenti-snaker dans ses tout débuts et que tu as joué comme un manche. Arrête de rager et essaye toi aussi de snaker, c'est jouissif de jouer avec sa team, de se comparer a des potes, et enfin de récolter le fruit de l'entrainement. Je sais même pas si tu vas me lire mais je poste quand même ...
A bon entendeur.
Ton up ne sert à rien car les anti-snakers ont trouvé leur bonheur avec MKW et ne passent plus par ici...
Et même s'il en reste c'est inutile d'essayer d'argumenter avec eux car ils ne concéderont aucun fait.
Le snaking c'est pas une triche, c'est juste sortir des bases du jeu . .
On peut l'utiliser en virage, pourquoi pas en virage ?
Faut arrêter avec "exploitation de bugs", c'est juste que vous êtes nuls, c'est tout.
Pour le fair play, je tombe pas souvent sur des snakers en wifi, et mes adversaires déconnectent tout le temps, je n'ai pas souvent l'occasion d'arriver jusqu'à l'écran de coupe qui m'est décernée. C'est moi qui suis pas fair play ?
Ou encore, rester un peu en retrait pour lancer des items ?
L'autre jour je suis tombé sur une marocaine qui a eu 3 étoiles, 2 carapaces bleues et 2 carapaces rouges, je me suis tout pris dans le train, et elle a "gagné" de peu, c'est qui qui joue pas fair play ?
On devrait même pouvoir choisir d'utiliser ou non des items . .
Forcément, si on joue pénard avec le bouton A enfoncé tout le temps à balancer simplement ses items par-ci par-là, dès qu'un autre gars qui se nique les doigts et qui sait évaluer des distances et faire ces manipulations difficiles pour grappiller quelques mètres et qui peut foirer 3 tours de snake en se prenant un mur ou une carapace à un moment, ça énerve . .
Vous avez qu'à apprendre à jouer, Mario Kart c'est pas Need for Speed : Mamy Driver.
~
Imbatable sur MAnoir de Luiigi? La blaqgue je dois te détruire