Désolé pour le double post, mais les messages fusent ici xD
Personnellement, je ne considère par le snaking comme un bug, mais comme un abus, une technique irrespectueuse envers le joueur qui joue normalement, et une conduite qui va à l´encontre du fun.
Et je vous ferai remarquer que nous insulter ne changera rien. Enfin, en même temps, on est sur jv.com, on ne peut pas attendre plus des forumeurs. En cas de divergeance d´opinion, c´est obligé, les autres sont des noobs/cons.
Hitori, ça te tenterait quelques parties (sans snaking) ? ^_^
Gorby
541226
163686
et puis en fait faites ce que vous voulez snakez pas moi ca m´arrange je prefere tomber sur des oppenents moins rapides.
quand on voit un mec a 500 victoires 30 defaites on se dit pas "bhou il snake" mais "whoua il est fort"
Non, si tu ne l´utilise pas, c´est parce que soit tu ne sait PAS le faire, soit parce que t´as pas envie de chercher d´autres personnes qui savent le faire.
Et c quoi cette histoire de courses prévues par nintendo ? mdrrr... t´as jamais fait une course à 4 contre d´autre qui savent snaker comme toi (comme toi, hum), point final. Ou bien sinon tu crois vraiment qu´on ne peut apprecier le jeu que en faisant comme Nintendo a prevu qu´on fasse (j´ai jamais vu ca... quelle epoque de merde), alors que c´est les joueurs qui imposent leur talents et qui cherches des joueurs de leur niveau (sachant snaker)
gorbad:"Enfin, en même temps, on est sur jv.com, on ne peut pas attendre plus des forumeurs. En cas de divergeance d´opinion, c´est obligé, les autres sont des noobs/cons. "
lourde accusation.
de surcroit fausse
snaker,c´est pas du talent.c´est du déshonneur
Et ben, vous savez snaker, vous n´avez plus qu´a jouer contre des snakeurs ! Pourquoi se galerer à rouler lentemenet en Mondial, histoire de se dire apres, "ahh... fier de moi, je suis fair play "
ce jeu c´est fait pour exploser tout le monde merde ! c´es justement ca qui est bien, pas etre OBLIGER d´etre fairplay, et si on a des burnes on jouent contre des pros, point final rolalaa...
lavamencien, c´est une idée mais je pense qu´il faut allé au plus facile et au plus fun ^^
Car se pété le pousse en snakant, pour larguer son adversaire, c´est pas amusant...
Alors que faire des dérapages, faire des coude contre coudes, et pousser sont adversaire pour prendre un meilleur virage que lui !
C´est plus drôle et on plus c´est sans triche ;)
Ouais Hitori, mais ce que tu sais pas, c´est que 4 snakeurs dans la meme course, c´est 40 milles fois mieux que ce que tu viens de decrir :
´´Alors que faire des dérapages, faire des coude contre coudes, et pousser sont adversaire pour prendre un meilleur virage que lui !´ ´
+ 1 koopek
c´est bcp plus tripant quand on en ch** pour snaker tout el temps et qu´on joue contre 3 snakeurs que de "bien prendre" les virages
apres si je joue contre des noobs et que je les domine je snake pas (pas se fatiguer) mais ca m´amuse moins.
Et puis tous autant que vous etes (les raleurs surtout lol) , je suis sur que meme en derapant "que" dans les virages, je vous explose en une demi seconde.
putain > Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes DU PEUPLE DE FRANCOIS PERUSSE mdr
_KoopeK là, tu as la mentalité du mec bourrin qui veut que gagner en utilisant des coups bas !
Je suis désolé mais le jeu, c´est avant tout le respect de l´adversaire et de jouer sans tricher en respectant les règles qui sont imposées ^^
(tu vois qu´on peut poster sans s´énervé en insultant son prochain
Pour ma part, c´est une question de principe, contre un mec qui à 2victoires et 52 défaites, tu vas pas snaker comme un porc, histoire de le dégouter ^^
Alors que contre un mec 543victoires et 102 défaites, tu vas tout faire pour le battre sans tricher, et si tu gagnes tu sera 100 fois plus fière de toi ;)
Se dire après un pro,c´est du culot.Vous savez pas faire sans
hitori
tu le battras pas si tu snakes pas
tu pourriras tes stats
il sera un grand.
pas toi.
lifes life.
moi perso les noobs je me fous de les degouter mais ca m´ennuie souvent de snaker contre eux.fatigant.
sauf quand je suis pressé.
tout ça pour dire:"j´ai pété machin de 10" "
Je sais plus du tout si c´est toi qui parlait de truc "officiel" dans MarioKart, mais bon, relis ce que tu viens de dire :
_KoopeK là, tu as la mentalité du mec bourrin qui veut que gagner en utilisant des coups bas !
Je suis désolé mais le jeu, c´est avant tout le respect de l´adversaire et de jouer sans tricher en respectant les règles qui sont imposées ^^
(tu vois qu´on peut poster sans s´énervé en insultant son prochain
Pour ma part, c´est une question de principe, contre un mec qui à 2victoires et 52 défaites, tu vas pas snaker comme un porc, histoire de le dégouter ^^
Alors que contre un mec 543victoires et 102 défaites, tu vas tout faire pour le battre sans tricher, et si tu gagnes tu sera 100 fois plus fière de toi ;)
ah bah justement, Nintendo n´arrete pas de dire que c´est ce qu´il y a de plus fun, et nous encourage a utiliser les coups bas ! D´ailleur je me souvien la pub de MK64 : tous les coups sont permis ! Alors ca si c´est pas officiel...
YA PAS DE PRINCIPE ! C´est la loi du plus fort, ceux qui se font dominé ou qui croit que le fair play rend bon, aux chiottes !
--> Lava : "bah au pire moi je m´en fout, c´est juste que les gens sont parfois assez con pour que je ne puisse pas m´empecher de poster lol"
Ca vient de KoopeK. J´ai besoin de commenter?
Enfin, toi, tu es modéré, donc je ne t´accusais pas sur ce point.
Maintenant, quand je vois quelqu´un qui a 500 victoires et 30 défaites comme tu dis, je ne fais aucun rapprochement avec le snake. Je me dis simplement qu´il est balèze, point barre. Si je l´affronte et que je vois qu´il utilise le snake, je me dis simplement qu´il a moins de mérite, mais qu´il est quand même très fort, puisque de toute façon, beaucoup de personnes (donc de ses adversaires) utilisent le snake.
Quant à KoopeK, tu radotes un peu... Qu´est-ce qui te fait croire que je ne sais pas l´utiliser? Ah oui, c´est vrai, je n´aime pas cette technique, donc je suis nul, j´oubliais...
A part ça, effectivement, je n´ai jamais fait de course à 4, il y a toujours un ou deux types qui se déco. Mais il n´empêche que j´ai tout de même battu un joueur qui snakait, et sans avoir recourt à sa technique. C´est d´ailleurs ce qui m´a décidé à me renseigner sur la dite technique, car je trouvais ça bizarre.
Enfin, je trouve juste inutile d´utiliser une méthode permettant de se booster si tout le monde fait de même. Autant conserver un rythme normal, et ne pas se défoncer les pouces.
(Et je dis courses prévues par Nintendo car ce sont celles qu´ils utilisent avec leurs fantômes)
t´as rien a gagner,justement,tu perds ainsi ,tu perds l´estime des personnes contre les quelles tu joues
"--> Lava : "bah au pire moi je m´en fout, c´est juste que les gens sont parfois assez con pour que je ne puisse pas m´empecher de poster lol" "
Bah ce message c´était pour les "anti-snake" lol, pas pour Lava dsl
Ensuite, je sais snaker, mais je sais aussi gerer les items, la course. Et qui sait snaker ne peut perdre que par malchance. Et qui sait snaker et veut etre fair play, donc joue sans snaker, a aussi beaucoup de chance de gagner parce qu il sait aussi se servir des items et connais les trajectoires. Bah parce qe je rapelle que snaker sans connaitre les trajectoires, c´est comme si on snakait pas.
"Enfin, je trouve juste inutile d´utiliser une méthode permettant de se booster si tout le monde fait de même. "
Pfffff.... avant de théoriser, fait l´experience ! Cherche des forums, pas que Francais bien sur, et jouent à 4 snakers, c´est ce que je fais tout le temps, et en comparent avec des courses plus basiques (ou fair play comme vous dites lol), ca n´a rien a voir, c´est 10 fois plus fun.