en passant, j´ai essayé par simple curiosité en CLM cette fameuse technique tu "snaking"
Je ne trouvais pas ca correct en en entendant parler. Mais bon chacun son avis.
Ben je peux vous dire que après un 1 tour du circuit en huit j´avais la main morte
Ca tue les muscles ca
enfin bon je pense que meme si j´en avais envie je le ferai aps j´tiendrai pas plusieurs courses. xD!
Qd on maitriz les derapages, j´trouve pas ke ca bousille les mains
Pff je le fesais deja sur gamecube et sur 64, je trouve le fait de pleurnicher :
"nooon j´arrive plus agagner mais c´est pas de ma faute, maman il triche !"
completement minable et meme plus fort que minable, c´est pas de l´abus, tout le monde peut me faire ca a rien a voir avec la camp sur counter, c´est faire de meilleurs temps bordel de merde ! DE MEILLEURS TEMPS ! le but du jeu c´est pas de rouler et se tenant la main, c´est de faire la course ! de gagner en prennant l´autre de vitesse !
UNE QUESTION : depuis quand JARDIN PEACH est disponible en online ?? ?
ouais faut nous expliquer ça
lol c´est pas un bug bande de noob
Link_darkness t´arrive a jouer sur jardin peach online toi ??
le snaking c´est la maitrise de mario kart.
c´est pas nouveau, tous les records de MKDD sont comme ça.
il siffit de s´entrainer.
C´est la technique des pros. je vois pas ou est la triche...
La technique des pros? Tu sais, la technique, après 2 minutes d´entraînement (perso, dès le premier essai), tu la maîtrises très bien. Ensuite, c´est une question d´endurance (oui, ça fait mal aux pouces xD) et d´expérience (connaître les niveaux).
Donc c´est ptet un peu prétentieux de dire que c´est pour les pros.
Ensuite, le coup des champignons dans le time trial, c´est simple : Plus ta caractéristique "objet" est élevée, plus tu en as ;)
Sur ce, je vais créer un topic pour noter les codes ami des personnes qui jouent sans snaking. C´est peut être le meilleur moyen pour régler ce problème ^_^.
sur double dash je la maitrise très bien mais la j´ai un peu du mal vu que j´ai un platre o poignet droit lol c´est chaud pour apuyer sur R lol mais sinon je trouve cette technique totalement legal
Hitori_Janai Posté le 03 décembre 2005 à 20:46:31
Et puis pourquoi utilisé un Bug pour gagner ?
C´est plus du jeu je trouve :P
Mon compteur et de 157 victoires, 102 défaites...
Et tout ça sans Snaking
Moi il est de 103 victoires et 28 défaites, sans snaking également !
Mais merci de m avoir expliqué comment faire, j ai réussi du premier coup
celui qui dit que c facile le snaking a maitrisé donne moi ton temps de circuit en 8 pour voir
perso je f 01.22.179
donc arrete de te la raconté c pas facile a maitrisé moi je joue en time trial tous le jour o moins 2 h et je commence a maitrisé donc voila et en plus je l ai u avant la sortie
donc di pas 2 min d entrainement et c bon
Pour le snaking fait utiliser quoi comme perso ? ( j´ai debloquer les 7kart de chaque bonhomme)
Je veut faire cette techinique pour debloquer les 34kart!
merci davance !
y a un pti malin qui demande comment on fait -__-
Désolé je n´ai pas lu les 7 pages entièrement mais j´ai une question :
l´auteur du topic dit, je cite :
"1er course, je choisi une qui est à mon aise :
Jardin Peach !
Et je les ridiculise facilement ! "
or, Jardins Peach n´est pas disponible en mode online...donc comment a t-il fait ? (sauf si il confond avec Peach Circuit )
nefast
le snaking peut se daire avec n importe quelle perso mais le mieux c l oeuf 1 de yoshi
En jouant rivaux tu joues contre des joueurs de ton niveau, j´ai affronté des joueurs comme Azen qui sont considérés parmis les meilleurs au monde et je peux t´assurer que je m´éclatais beaucoup mieux avec qu´avez n´importe qui d´autre. Le sneaking permet des courses beaucoup plus formidables!
Au fait ce n´est pas un bug de Nintendo ou une triche puisque c´est l´unique moyen d´avoir 3 étoiles en mission ou grand prix.
Euh... Je ne joue pas online, je ne maitrise pas le "snaking" mais d´apres ce que j´ai compris, cette technique consiste juste en une succession de dérapages permettant un mini turbo a chaque fois.
Je ne comprend pas les joueurs qui décrivent cela comme de la triche, c´est simplement un aspect du jeu nécessitant une bonne maitrise du kart, et un pouce gauche à tout épreuve, n´importe qui, avec un peu d´entrainement doit pouvoir y arriver.
En fait, bien avant de voir tous les débats qu´il y a en ce moment sur le snaking, je m´était rendu compte de la possibilité de déraper en ligne droite avec certains karts, juste en jouant quoi, et pis bon vu que j´était pas tres doué j´ai laissé tombé puisque ca me ralentissait plus qu´autre chose.
Ceci dit, je ne comprend pas les gens qui parlent d´exploitation de bug, il n´y a aucun bug la dessous, c´est de l´exploitation d´un aspect du jeu, rien de répréhensible..
A mes yeux, les seuls qui peuvent etre désavantagés par cette technique, ce sont les gauchers. Et encore..