Ma question est surement bête mais même en cherchant je ne trouve pas la réponse, bref
Faut-il obligatoirement le wifi pour jouer en multi avec un ami qui est a cotés de nous ?
(je précise que je n'ai pas le jeu)
Alors, moi j'ai un problème avec le mode Wi-Fi. Le wi-fi est activé, j'y ai accès sur mes autres jeux. Mais sur mario kart DS il ne veut pas fonctionner. C'est normale? Si oui, je dois faire quoi?
tu dois d'abord te connecter même si tu l'ai déjà
oui j'ai eu le même problème sa marche merci
qui est le plus rapide ?
Fabien_14
RenardoPlayer:d)je pense que c'est yoshi
Squelerex + oeuf est le plus rapide
Pour jouer avec quelqu'un qui na pas mkds tu dois faire :
multijoueur --> simple
et ton ami fait téléchargement ds
et voilà
yo ! qui se rappelle de sebholiday1992 ?
J'ai une question:
J'ai eu or dans toutes les coupes rétro en 150cc mais je ne sais pas comment activé le mode miroir
Faire or dans toutes les coupes normales en 150cc?
j'ai maskass vert sur mon jeu mario kart ds. pourquoi ? plus d'info sur ma page "maskass sur mario kart ds !!!".
Coucou Comment éviter la carapace bleue ?
En 150cc c'est plus facile. Il faut que tu charges un turbo en dérapant, que tu le relâches juste avant que la carapace bleue ne fonce vers le bas sur toi et que tout de suite après tu fasses un saut. Tu peux aussi réussir en 100cc, mais plutôt sur les circuits dits "glissants" comme Rouge Glagla, Désert du Soleil ou encore Plage Cheep Cheep. Le faire en descente est aussi plus facile.
Que en 150cc et 100cc Je me souvien l'avoir essquivé en 50cc. Et j'ai entendu dire dans un autre forum, il a utilisé Maskass et Oeuf 1 en même temps. Tendi que lorsqu'on se connecte en téléchargement, on utilise Maskass avec son kart normal
Ben c'est sûrement aussi possible mais seulement à certains endroits spécifiques alors, comme dans une descente sur les circuits glissants que j'ai mentionné avant. En ligne droite c'est clairement impossible vu que c'est le cas en 100cc.
C'est parce que la bleue a la même vitesse sur les trois modes, mais ton kart va bien évidemment plus vite selon ces modes. Du coup en 150cc, charger un turbo en dérapant, le relâcher et sauter directement après de côté te permet de l'éviter dans pratiquement tous les cas de figures tellement la vitesse donnée par le turbo est efficace.
kom t tro 1 T lijan
Vaut-il mieux choisir Une Nintendo ds lite ou une DS de première génération?
La je stagne sur mes temps donc je cherche des solutions :D
La première DS est meilleure.
Lite